Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Pavel de retour, une demande en mariage pour Laetitia, semaine indécise au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2020 à 13:32

Dans les inédits de Plus belle la vie proposés du lundi 23 au vendredi 27 novembre 2020, le Mistral accueille une demande en mariage adressée à Laetitia. Quant à Luna, elle a la solution pour secourir Mouss en prison.

Depuis plusieurs semaines dans Plus belle la vie, le commissaire Mazelle entame un bras de fer avec Mouss pour éviter que le jeune homme ne le confonde dans l’accident de la route qui a coûté à ce dernier l’usage de ses jambes. Fragilisé par un intérêt médiatique de cette affaire, Mazelle souhaite désormais le faire assassiner. Quant à Laetitia, son cœur penche pour deux hommes qui veulent mettre toutes leurs chances de leur côté.

Un retour gagnant pour Mouss

Abdel et Mila ont accéléré leur offensive contre un commissaire Mazelle qu’ils pensent impliqué dans les déboires de Mouss. En effet, le jeune homme a identifié le senior comme étant le responsable de son terrible accident quelques années plus tôt. Conscient d’une menace se rapprochant, Mazelle convoque l’un des Liberati et lui demande de le « débarrasser » du codétenu de Bruno Livia. Alors que l’implication du tueur en série reste secondaire dans cette intrigue, un autre prisonnier des Beaumettes s’apprête à jouer un rôle déterminant. Pavel, l’ex-compagnon de Luna, se charge de protéger Mouss et entre en conflit avec Liberati et ses sbires.

Laetitia bientôt remariée ?

Valentin, de son côté, convie Laetitia à un dîner en compagnie du procureur Revel et de l’une de ses amies. Le duo se montre dédaigneux à l’encontre de la femme de ménage qui finit par exploser. Sébastien, lui, est séparé de sa femme et compte s’accrocher pour ne pas délaisser la femme qu’il aime. L’homme d’affaires n’entend pas ce dernier récupérer la mère de Kévin et vient le confronter place du Mistral mais la discussion dégénère et les deux hommes se battent. Pour prendre un temps d’avance, Valentin demande Laetitia en mariage.

Parmi les autres enjeux, les Nebout auront à cœur de respecter les dernières volontés de Jocelyn. Chacun s’impliquera avec soin, y compris Patrick. Bilal, lui, va envoyer Abdel dans les cordes après une discussion portant sur la vidéo insultante à laquelle s’est livrée l’adolescent pour rendre « hommage à » Manon.