Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha témoin d’un meurtre, Camille prête à sacrifier Baptiste pour César ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2021 à 11:15

Le maître-chanteur révélé, Jacob doit maintenant faire un choix entre César et Baptiste et Camille compte bien l’aider. Sacha, lui, est horrifié par un événement qu’il pense être un meurtre.

César est à maintenant sans couverture dans Plus belle la vie et il est prêt à tout pour reconquérir Emma et cette dernière se laisse emporter par le jeu dangereux de son ancien amant. Sacha et Luna, eux, passent un moment cauchemardesque en remettant le bijou confié par Latifa et destiné à protéger la sœur de cette dernière.

Luna (Anne Décis) et Sacha (Avy Marcione) font le travail et décident de remettre le bijou. L’accès à la maison est assez simpliste mais ils doivent grimper une échelle pour atterrir dans la bonne chambre. Le journaliste attaque le physique de Luna pour l’inciter à aller jusqu’au bout et la pique marche. Sacha grimpe à son tour et ils remettent le bijou mais la suite des événements donne une toute ampleur à cette mission.

Luna va-t-elle croire Sacha ?

Tandis que Luna a eu le temps de redescendre après l’irruption d’une voiture, Sacha pense assister à une violente agression. En effet, le propriétaire des lieux assassine celle qui pourrait être sa maîtresse. Au « Marci », Sacha a du mal à se réjouir car il a cette sensation qu’un événement grave a eu lieu.

César (Grant Lawrens) et Jacob (Christophe Morillon) s’expliquent. César a un moyen de pression et enregistré une vidéo qui sera envoyée automatiquement au commandant Nebout si le tueur en série s’attaque à lui. Au quartier, l’ancien cadre de GTS retrouve Emma pour lui faire une déclaration d’amour tandis que Baptiste (Bryan Trésor) part rejoindre sa maîtresse au nez et à la barbe de son épouse.

Baptiste sanctionné par son comportement ?

Puis, Camille (Lisa Cipriani) imagine un scénario apocalyptique pour finalement demander à sa sœur qui elle choisirait de sauver entre César et Baptiste si ce choix se présentait à elle.

2.82 millions de Français ont suivi l’inédit du mardi 28 septembre 2021, soit une part d’audience à hauteur de 12.3%.