Plus belle la vie (spoiler) : Théo a-t-il tué Coralie ?

mercredi 23 mars 2022 à 16:05 |
Capture France 3

La bipolarité de Théo a-t-elle tourné au drame dans les épisodes de Plus belle la vie à suivre jusqu’au 25 mars 2022 sur France 3 ? Le jeune homme imagine sa compagne morte dans une piscine...

Alors qu’un cauchemar prend fin, un autre d’une toute autre ampleur attend la famille Bommel dans Plus belle la vie. Du côté de Laëtitia, une nouvelle déception intervient avec un Gérard qui a le mérite d’avoir de la suite dans les idées.

Coralie morte noyée ?

Delphine (Delphine Rollin) récupère le pactole après avoir touché une quinte flush royale pour sa première partie de poker clandestine tout en ayant bénéficié du tapis de l’ensemble des joueurs. Le compte est bon avec 55 000 euros de gain et la possibilité de rembourser la dette de Théo (Jules Fabre) auprès des Liberati, laquelle s’élève à 50 000 euros. Franck se charge de remettre le montant à l’un des gérants du cercle.

Théo, Delphine et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) arrosent la fin du cauchemar. Très vite, une nouvelle échéance intervient car Coralie doit débarquer le lundi. Le frère d’Antoine imagine la venue de sa compagne avec un scénario tout trouvé pour aboutir à une demande en mariage. Franck, lui, rassure Blanche en lui indiquant que Théo souffre de bipolarité et que le problème majeur a été solutionné. Mais le soir, Théo a une vision d’horreur : Coralie s’est noyée dans la piscine. La prof de maths est-elle encore vivante ?

La poupée de la discorde pour Laëtitia

Gérard a une astuce pour amadouer sa sœur. Il commande une poupée et la transforme pour duper Laëtitia (Caroline Riou) et lui faire croire qu’il a conservé le jouet qui était si cher à la mère de Kévin (Théo Bertrand). Laëtitia repère qu’il a cassé le mauvais bras et s’emporte une fois de plus contre son frère.

Kévin doit retrouver des amis en soirée mais il trouve sa mère en pleurs avec des photos familiales. Le jeune homme fait parler Laëtitia qui lui révèle les graves agissements de Gérard, lequel a fui à l’étranger après avoir escroqué des gens. Elle est certaine que son frère est revenu pour les dépouiller mais Kévin a encore des doutes.

L’inédit du mardi 22 mars 2022 a rassemblé 2.42 millions de téléspectateurs, représentant 10.3% du public

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022