Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un meurtre au Mistral, Sabrina au cœur d’un gros mystère

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2021 à 11:12 Mis à jour le 23/04/2021 à 11:17

Alors que Nebout et Ariane enquêtent sur un nouveau meurtre dans Plus belle la vie, Nathan veut retrouver la trace de Sabrina. Deux éléments qui pourraient être liés.

Le procès d’Elsa constitue l’actuelle grosse intrigue de Plus belle la vie mais du nouveau intervient au Mistral entre la découverte d’un cadavre et un Nathan déterminé à retrouver la trace de son amie Sabrina. Le prof d’anglais est inquiet de ne pas recevoir de nouvelles de l’ancienne serveuse de Thomas et Roland.

Le sort de Sabrina inquiète Nathan

Il a fêté tristement ses 30 ans. Nathan (Thibaud Vaneck), accompagné de son amie Barbara et de sa cousine Estelle, caressait l’espoir de revoir son amie Sabrina (Eleonore Sarrazin), dont il est sans nouvelles depuis que la jeune femme a quitté la colocation suite à sa trahison à l’égard de Mouss et Mila dans l’épisode de l’évasion. Touchée par la mort de son amie SDF, Sabrina n’a plus de logement fixe mais elle a fait croire au fils de Guillaume qu’elle avait rejoint une colocation à Aix.

Nathan est inquiet de constater que Sabrina ne s’est pas manifestée pour son anniversaire. Une première. Il mène une enquête pour s’assurer que la jeune femme se porte bien mais les premiers éléments n’incitent pas à l’optimisme. Dans un quartier, une habitante indique au prof d’anglais qu’une personne correspondant au profil de Sabrina vit dans une camionnette rouge. Mais elle précise que cette personne est « plus abimée » que la Sabrina présentée sur une photo.

Sabrina reliée à un meurtre ?

En parallèle, Nebout (Patrick Bertin) et Ariane (Lola Marois) enquêtent sur le meurtre d’Alain Bucher, un quinquagénaire. Une jeune femme qui a laissé des traces de rouge à lèvre est suspectée. Elle a laissé de gros indices sur place. Pourrait-il s’agir de Sabrina ?

L’inédit programmé par France 3 ce jeudi 22 avril 2021 a séduit 3 millions de Mistraliens et 11.7% du public âgé de 4 ans et plus.