Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une rupture définitive au Mistral, Boher met fin à son calvaire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/12/2021 à 15:30

La semaine folle de Boher se termine bien dans Plus belle la vie. Ambre, quant à elle, prend une décision radicale après avoir été secourue par Bilal.

Après une semaine infernale, l’heure est à l’apaisement pour Jean-Paul et Léa, les parents de la petite Aurore, sauvée grâce à l’action de trois hommes dans Plus belle la vie. Bilal, quant à lui, n’a pas le temps de profiter de ses retrouvailles avec Ambre.

Boher au bord de l’épuisement

Léa (Marie Hennerez) et Boher (Stéphane Henon) remercient chaleureusement Riva, Vidal et Baptiste pour avoir grandement contribué à sauver leur fille. Le médecin demande au lieutenant s’il a la possibilité de lui faire sauter quelques contraventions. Par la suite, Baptiste et Gabriel discutent de l’avenir du jeune homme. Désireux de se sentir utile, il cherche une nouvelle vocation.

A l’hôpital, les parents profitent enfin de leur fille. Boher exprime son impatience de voir Lucie (Romane Libert) rencontrer sa demi-sœur. Quant à Léa, elle pense à faire une rencontre entre la mère du capitaine et ses parents mais le père de sa fille s’est déjà endormi après moult mésaventures.

Un coup dur pour Bilal

Bilal (Kjel Bennett), quant à lui, a la possibilité de voir Ambre. Il lui propose de faire quelques week-ends survivalistes et espère n’avoir plus rien à craindre de Francis maintenant qu’il a aidé sa fille. Mais lors de son second passage dans la chambre, accompagné d’un bouquet de fleurs, il découvre un mot de la jeune femme dans lequel elle indique mettre un terme à leur relation car leurs modes de vie sont trop différents.

Les scènes jouées sur France 3 ce mardi 7 décembre 2021 ont rassemblé une moyenne de 2.62 millions de Français et 10.9% d’entre eux devant la petite lucarne.