Plus belle la vie (spoilers) : Gabriel s’effondre, la mort de Coralie, un secret fatal pour Théo ?

mercredi 23 mars 2022 à 19:02 |
Capture France 3

Suite à son erreur médicale, le chirurgien de Marseille-Est va être suspendu de ses fonctions dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du 28 mars au 1er avril 2022 sur France 3.

Depuis le 21 mars 2022, une intrigue de Plus belle la vie a fait son apparition sur la chute de Gabriel (Joakim Latzko), devenu mégalomane suite à sa remise de médaille par la mairie de Marseille. Cette cérémonie s’est faite en présence de sa famille et de ses collègues, notamment Jeanne (Stéphanie Parejo) et Léa (Marie Hennerez)

Gabriel retombe dans ses travers dans Plus belle la vie

A la suite de cet évènement, le médecin de Marseille-Est va connaître une croissance exponentielle de sa popularité et va enchaîner les gardes. Il va effectuer alors une énorme erreur médicale en enlevant le mauvais rein à une patiente. Ce n’est qu’en se réveillant de sa sieste, et en voyant la dizaine d’appels manqués de Jeanne, la directrice de l’hôpital, qu’il va en prendre connaissance.

S’il n’en croit pas un mot, il réalise son acte en voyant les preuves lors de la confrontation avec le docteur Romain Vidal (Simon Ehrlacher), lui aussi médecin au sein de l’établissement. Gabriel va être suspendu provisoirement de ses fonctions par la direction de l’hôpital.

Ayant pris connaissance des évènements, Thomas (Laurent Kérusoré) et la famille Riva-Marci vont tout mettre en œuvre pour éviter à Gabriel de revivre une seconde dépression après son burn-out, survenu dans les épisodes diffusés en février 2020. Malheureusement, ce dernier s’effondre, et va tenter de noyer son chagrin et ses problèmes dans l’alcool à plusieurs reprises.

Delphine est prête à tout pour Théo

En parallèle, Franck Ruiz (Jean-Charles Chagachbanian) avoue à Blanche (Cécilia Hornus) que Théo Bommel (Jules Fabre), la fille de son actuelle compagne Delphine (Delphine Rollin), est bipolaire. L’ancien lycéen devenu trader est dans une phase maniaque et a beaucoup de dettes.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, Coralie Blain (Coralie Audret), ex-professeur du lycée Vincent Scotto, arrive à Marseille et va être retrouvée morte par Théo. Delphine va aider son fils à cacher le corps et ne va pas dire la vérité à Franck, qui n’est pas au courant de la situation.

Les épisodes inédits du feuilleton de France 3 sont à retrouver du lundi au vendredi à 20h20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »