Plus belle la vie : Théo et Delphine en chute libre, cauchemar pour Baptiste

vendredi 11 mars 2022 à 18:31 |
Capture France 3

L’intriguant retour de Théo Bommel n’a pas eu d’effet bénéfique pour les audiences de Plus belle la vie diffusé entre le lundi 7 et le jeudi 10 mars 2022 sur France 3.

L’échange des bébés ayant impacté le couple Nebout provoque une ultime conséquence dans Plus belle la vie  : Babeth et Manon doivent s’absenter avec les deux bébés tandis que le Commandant doit rester sur Marseille pour être à la disposition de l’IGPN.

Théo Bommel, quant à lui, est de plus en plus inquiétant mais Delphine semble avoir déterminé ce qui explique son changement de comportement.

Plus belle la vie tout juste à 10%

Au cours de la semaine écoulée, Franck a démasqué les mensonges de Théo (Jules Fabre). Celui-ci n’est pas le trader qu’il prétend être et il passe quelques-uns de ses nuits à jouer au poker dans des parties clandestines.

Rayane et le gang Rousseau ont été démembrés et Manon (Julianna Vogt) a pu récupérer Rémi. Malika, pour sa part, a accéléré l’empoisonnement d’un Rochat qui gît inconscient.

Du côté des audiences, France 3 n’est pas rassurée. Les épisodes programmés du lundi 7 au vendredi 11 mars 2022 ont convaincu 2.41 millions de Mistraliens, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.1%.

Or, la chaîne peut interrompre sans préavis la diffusion du feuilleton si celui-ci attire moins de 11% du public. Il faut remonter au 22 février pour retrouver une audience à la hauteur de ce seuil.

Des semaines décisives pour Delphine et Théo

Durant la semaine du lundi 8 au jeudi 11 mars 2021, Plus belle la vie proposait l’irruption d’Angélique dans la vie de Léa avec une relation chamboulée pour Boher.

Quant à Romain, il décidait de mettre un terme à sa relation extra-conjugale avec une Victoire anéantie. Les rebondissements avaient tenu en haleine 3.08 millions de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 11.7%.

La fin du mois de mars se penchera sur la décision de Delphine (Delphine Rollin) de ne pas placer son fils en hôpital psychiatrique malgré le danger public qu’il représente aux yeux de la société.

En effet, en reprenant le volant aux côtés de sa mère, le jeune homme prend l’autoroute à contre-sens. Il sera également question du volte-face de Baptiste (Bryan Trésor), désireux de rester au sein des pompiers après avoir sauvé la vie de Justine.

Plus belle la vie est proposé du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »