Plus belle la vie : un retour choc pour Zoé, Ariane prête à dénoncer sa fille sur TF1 ? (spoiler)
Zoé retrouve une ancienne connaissance dans Plus belle la vie, encore plus belle, en ce mois d’octobre 2024 sur TF1. Tandis qu’Ariane est confrontée à un dilemme…
Prochainement dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Zoé (Manon Chevallier) a reçu une lettre de la juge. Elle est convoquée aux affaires familiales avec Ariane. Ils ont donné un avis favorable pour l’adoption. La policière est émue en lisant la lettre. Zoé se réjouit de la nouvelle, mais Ariane masque sa joie, ce qui intrigue sa fille.
Ariane (Lola Marois) prétend qu’elle ne veut pas se faire de fausse joie. Elle semble chamboulée par la nouvelle et fait face à un dilemme. Quelques jours plus tard, alors qu’elle marche dans la rue, Zoé est suivie par un homme en casquette. Se sentant en danger, elle décide de se cacher pour le surprendre. En voyant son visage, elle est sous le choc !
Plus belle la vie : Louis Robbie de retour, Zoé sous le choc !
En effet, il s’agit de Louis Robbie ! Celui-ci avait été arrêté après avoir volé un collier avec Zoé comme complice. Mais cette dernière n’avait jamais été rattrapée, car Ariane avait protégé sa fille. Zoé est aux anges de retrouver son mentor. Elle le serre dans ses bras. Il avait promis à sa mère de ne plus la voir.
Zoé explique qu’elle passe le bac en candidate libre. Louis Robbie prend des nouvelles. Il est d’accord pour qu’Ariane l’adopte. Zoé insiste pour qu’il voit où elle habite. Louis Robbie, qui est interprété par Guillaume Faure, connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir notamment incarné le tueur en série Marc Véry dans Demain nous appartient .
Zoé et Ariane : une adoption annulée dans Plus belle la vie
Quelques jours plus tard, Ariane et l’avocat sont devant la juge. Ils attendent Zoé afin de valider la demande d’adoption. Mais la jeune fille ne vient pas au rendez-vous. Ariane explique que sa fille est bloquée dans les transports. La juge se montre claire : si elle ne vient pas, la procédure d’adoption tombe à l’eau.
Ainsi, alors que Louis Robbie revient, Zoé, qui est amoureuse de Morgane (Jade Pradin), ne se rend pas au rendez-vous. Ariane pourrait apprendre son retour et voir rouge. Elle pourrait finir par dénoncer sa fille pour le vol de collier puisqu’elle était la complice de Louis. Prochainement, Zoé va se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.