Premiers baisers : quels acteurs au casting pour le retour de la série culte d’AB ?

vendredi 13 août 2021 à 16:11 |
Capture AB/TF1

Parallèlement aux Mystères de l’amour et un retour des Filles d’à côté, Jean-Luc Azoulay veut redonner vie à Premiers baisers. Des négociations ont été entamées avec TMC.

Depuis 2011, Jean-Luc Azoulay distille avec succès Les Mystères de l’amour. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons reprendra la diffusion de sa saison 26 le dimanche 22 août 2021 à 19h50 sur TMC. Parallèlement, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB ne désarme pas de relancer une autre série culte : Les filles d’à côté.

Premiers baisers de retour sur TMC ?

Alors qu’une nouvelle monture des Filles d’à côté est annoncée sur C8, Jean-Luc Azoulay entend redonner vie à Premiers baisers . La série, qui a mis en scène les aventures de Justine Girard et ses amis entre 1991 et 1995 sur TF1, pourrait prochainement faire son retour sur le petit écran. Si une diffusion sur une plateforme n’a pas été exclue, des négociations ont été entamées avec le groupe TF1 pour une programmation parallèle aux Mystères de l’amour sur TMC.

Une suite plus réaliste que Les Mystères de l’amour

Dans une récente interview, Jean-Luc Alouzay a indiqué que la nouvelle monture de Premiers baisers se voudra plus réaliste que Les Mystères de l’amour. « Ce sera un peu comme Les Mystères de l’amour en un peu plus réaliste. Premiers Baisers a toujours été plus réaliste qu’Hélène et les garçons », a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs. Le retour de Premiers baisers a été insufflé par Anthony Dupray. En 2019, le comédien s’est offert un succès au théâtre avec Derniers baisers, pièce où il a fait revivre l’esprit de la sitcom culte d’AB Productions avec Magalie Madison, inoubliable interprète d’Annette.

De nombreux comédiens partants

Une grande partie du casting originel de Premiers baisers devrait reprendre du service. Outre Anthony Dupray et Magalie Madison, Camille Raymond et Bruno Le Millin se sont dits partant pour reprendre leurs rôles de Justine et Monsieur Girard. Si Christiane Ludot (Madame Girard) a tourné la page, Christophe Rippert a été approché pour redonner vie à Luc et il ne s’y est pas montré opposé. François Roquelin (Ari), Stéphanie (Suzon) et Christine Ever (Suzy) n’ont également pas exclu de participer au reboot de Premiers baisers. Reste à savoir si Virginie Desarnauts (Virginie) et Fabien Remblier (Jérome) se laisseront convaincre de retrouver les plateaux de Jean-Luc Azoulay…

TF1    SERIES TV    TMC    PREMIERS BAISERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022