Pretty Little Liars : le jour de la vérité pour Aria, Emily, Hanna et Spencer

samedi 4 janvier 2014 à 14:53 |
Warner Bros.

Vendredi 3 janvier, D17 a poursuivi la diffusion de la série Pretty Little Liars avec la suite de la saison 2 inédite en clair.

Dès 20h54, la chaîne du groupe Canal+ a bien eu du mal à s’imposer face à la concurrence. L’épisode « La journée du franc-parler », au cours duquel Aria, Emily, Hanna et Spencer profitaient du jour de la vérité à Rosewood High pour obtenir des réponses, a dû se contenter d’une moyenne de 168 000 téléspectateurs. La part d’audience, elle, n’a été que de 0.6% auprès de l’ensemble du public.

Pretty Little Liars a alors fait jeu égal avec Ink Master sur Numéro 23. Cette dernière a cependant pris le dessus auprès des ménagères. Et si seule la série Switched sur 6ter a attiré moins d’individus pour son premier épisode, la petite sœur de M6 a devancé D17 dès 21h30.

Toujours avec 170 000 fidèles au compteur, les épisodes « Contrôle A » et « Une question de loyauté » ont tous deux rassemblé moins de 1% du public présent devant son poste. Dans ce dernier épisode de la soirée, les héroïnes découvraient qu’une nouvelle personne était victime des jeux pervers de « A »...

Si la fiction d’ABC Family a pour habitude de placer D17 à la dernière marche des chaînes TNT auprès de l’ensemble du public (ses performances sur les cibles jeunes n’étant que rarement communiquées), la publication des audiences des nouvelles chaînes TNT HD depuis le 1er janvier révèle que la petite sœur de D8 peine également face à 6ter, HD1, RMC Découverte ou Numéro 23.

SERIES TV   AUDIENCES TV   CSTAR   PRETTY LITTLE LIARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022