Toutelatele

Quelle époque : coup de tonnerre pour Léa Salamé, la mise au point de Christophe Dechavanne

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/03/2024 à 09:27

Léa Salamé était aux commandes d’une nouvelle édition de Quelle époque, ce samedi 2 mars 2024 sur France 2. Au cours de l’émission, Christophe Dechavanne a tenu à faire une mise au point suite à la polémique dont il a été victime.

Léa Salamé, qui a récemment désamorcé une polémique, animait un nouveau numéro de Quelle époque , ce samedi 2 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Comme chaque semaine, elle était accompagnée par Christophe Dechavanne, l’invité permanent de l’émission ainsi que de Paul de Saint Sernin, le sniper du programme. Le talk a également été marqué par les deux chroniques humoristiques de Philippe Caverivière.

Dans cette édition de Quelle époque , Léa Salamé recevait Sylvie Vartan lors de la première partie. Elle est revenue sur la carrière de l’artiste, qui va prochainement tirer sa révérence. Lors de son arrivée sur le plateau, Christophe Dechavanne a imité la chanteuse avec une perruque blonde.

Christophe Dechavanne règle ses comptes

Au cours de l’interview de Sylvie Vartan, Léa Salamé a évoqué Françoise Hardy. Christophe Dechavanne est intervenu et a essuyé quelques larmes en parlant de la chanteuse atteinte d’un cancer. Ensuite, l’animatrice recevait Jérémy Ferrari, Brigitte Fossey, Darius Rochebin, Théo Ould et Delphine Serreau.

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Christophe Dechavanne a tenu à faire une mise au point. La semaine dernière, une ex-compagne de l’animateur est venue sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8 et a violemment critiqué le comportement au quotidien de l’invité permanent de Quelle époque . Il déclare : « On s’est servi de cette chère Léa, qui m’a tendu la main, pour me faire du mal et en même temps lui nuire ».

Il assure que cette personne a raconté des inepties et qu’il n’a jamais dit du mal de Léa Salamé. Il tacle, sans le nommer, Cyril Hanouna en lui reprochant d’avoir déroulé le tapis rouge à son ex, sans contradiction. La veille, Christophe Dechavanne avait réagi sur cette polémique dans Quotidien .

Audience explosive pour Quelle époque

Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h15 et 1h44, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 21,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,1 point de part d’audience.

Ainsi, après sa très bonne performance la semaine dernière, Léa Salamé réalise un coup de tonnerre en triomphant de nouveau avec son émission hebdomadaire.

Quelle époque est à retrouver tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2.