Qui veut être mon associé : quelle audience pour la dernière de Julien Courbet sur M6 ?

Qui veut être mon associé ?, animé par Julien Courbet, s’est terminé à son plus bas de niveau de saison en audience ce mardi 18 février sur M6.

Publié le mercredi 19 février 2020 à 09:34
par
Qui veut être mon associé : quelle audience pour la dernière de Julien Courbet sur M6 ?
©Capture M6  

Ce mardi 18 février, M6 diffusait le sixième et dernier épisode de Qui veut être mon associé ? . Le divertissement de Julien Courbet a-t-il résisté au lancement de la saison 2 de Magnum et au retour du phénomène Capitaine Marleau ? Toutelatele fait le point.

L’ancien complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a pris le relais de Scènes de ménages à 21h10. Dans ce programme, soutenu par Nicolas de Tavernost malgré un bilan d’audience en demi-teinte, des anonymes se présentent à un jury d’experts dans l’objectif d’obtenir un coup de pouce pour financer un projet de création d’entreprise. Pour cet ultime soirée, Marc Simoncini (Meetic, Angell), Catherine Barba (Cashstore, Malinea), Frédéric Mazzela (Blablacar), Delphine André (GTA, Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistro Régent) et Eric Larchevèque (Ledger) ont notamment rencontré Myriam. Venue avec un projet de vêtements grandes tailles, la vendeuse de 42 ans n’a pas convaincu. Tour à tour, Marc Simoncini et Marc Vanhove ont mis fin à tous ses espoirs. La participante n’a alors pu retenir ses larmes.

Audiences au plus bas pour M6

Côté audiences, le dernier épisode de Qui veut être mon associé ? n’a pas déchaîné les Français devant M6. L’émission de Julien Courbet, dont une saison 2 a été actée par Nicolas de Tavernost dès la mi-janvier, a attiré une moyenne de 1.35 million de téléspectateurs. La Six a affiché une part de marché de 7.1% auprès des quatre ans et plus. En atteignant son plus bas niveau depuis son arrivée à l’antenne, Qui veut être mon associé ? a été exclu du podium des audiences. Alors que Capitaine Marleau écrasait Magnum et TF1, il a été battu par le film Everest en rediffusion sur France 2 (8.2% du public). A 23h35, M6 a misé sur Patron incognito. Le docu-réalité, produit par Endemol, s’est contenté d’une moyenne de 488.000 curieux, soit 8.8% du public, jusqu’à 1h20 du matin.

M6   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT ETRE MON ASSOCIE ?  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022