Quotidien arrêté pour Cyril Hanouna, TMC s’effondre avec le Palmashow en audience

Publié le vendredi 16 août 2019 à 11:58
par
Quotidien arrêté pour Cyril Hanouna, TMC s’effondre avec le Palmashow en audience
©Capture TMC  

Lors de la saison 2018/2019, TMC a accentué son avance en tête des audiences d’access prime time. Quotidien, animé par Yann Barthès, a réussi à éloigner Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna sur C8, en clôturant l’exercice sur une avance de 200.000 fidèles.

Cyril Hanouna remplace Quotidien

Forte de ce succès, la chaîne du groupe TF1 a misé sur des best of de la saison 3 de Quotidien en juillet. Le talk d’actualité a sans surprise dégraissé en audience, mais est parvenu à accrocher l’attention de 2% des quatre ans et plus. A l’image de TPMP, il a été mis au repos le lundi 29 juillet. Pour remplacer l’équipe de Yann Barthès, le canal 10 de la TNT a fait appel à un ex-duo de C8 : le Palmashow. Alors qu’il n’entretient pas des bonnes relations avec le groupe TF1, Cyril Hanouna a vu sa production, Very Bad Blagues, être propulsée en access prime time sur TMC.

Audiences inquiétantes pour TMC

Ainsi, le Palmashow a distillé sketchs et parodies ce jeudi 15 août. Le Very Bad Blagues a passionné une moyenne de 1.2% de l’ensemble du public entre 19h20 et 20h05. Il a ensuite vu sa performance chuter jusqu’au début de l’offre prime time de TMC, occupée par Fantômas et Louis de Funès. Very Bad Blagues a retenu l’attention de 211.000 Français pour une part de marché de 1.1% des quatre ans et plus. En attendant le lancement de la saison 4 de Quotidien, prévue le lundi 2 septembre, le canal 10 de la TNT a été battu par Strike sur C8 (1.6% du public), Un dîner presque parfait sur W9 (1.9% du public), Marvel les agents du Shield (1.6% du public) et Wheeler Dealers sur RMC Découverte (2.1% du public).

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   PALMASHOW  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022