Quotidien : coup de théâtre pour Yann Barthès, une révélation choc sur TMC

Ce mardi 15 février 2022, Yann Barthès recevait Gérard Depardieu dans Quotidien sur TMC. Au cours de l’interview, l’acteur est notamment revenu sur sa consommation d’alcool.

Publié le mercredi 16 février 2022 à 11:10
par
Quotidien : coup de théâtre pour Yann Barthès, une révélation choc sur TMC
©Capture TMC 

Ce mardi 15 février 2022, dans la première partie de Quotidien sur TMC, Julien Bellver est revenu sur l’interview de Novak Djokovic accordée à la BBC. Le joueur de tennis a affirmé ne pas vouloir se faire vacciner, même s’il doit renoncer à Roland Garros ou autres tournois.

La chronique « Zoom 2022 » est revenue sur le terme de « Grand remplacement » utilisé régulièrement par Éric Zemmour et récemment par Valérie Pécresse dans son meeting. Cette première partie de Quotidien , diffusée entre 19h26 et 20h05, a été suivie par 1,05 million de personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

Les confidences de Gérard Depardieu dans Quotidien sur TMC

À l’occasion de la sorte du film Maigret , Gérard Depardieu était l’invité de Yann Barthès dans la seconde partie de Quotidien . L’acteur a notamment fait une révélation choc sur son alcoolisme. Il a déclaré : « J’ai attaqué à l’eau ce matin. Je ne peux plus boire parce que, l’autre fois, j’ai voulu crâner, mais je n’avais pas l’envie de boire. J’ai bu deux gins chez des copains dans la rue du Cherche-Midi et j’étais incapable. Je me suis effondré ! ».

Le comédien ajoute : « Je suis parti en scooter. Heureusement, les deux garçons m’ont suivi. J’ai garé mon scooter et après, je suis tombé dans une sorte de coma. Mais c’est idiot, je me suis rendu compte le lendemain que j’étais en pleine forme ! ». Yann Barthès lui a alors fait rappeler : « À chaque fois que vous venez, vous nous racontez que vous buvez et que vous prenez votre scooter ».

Cyril Hanouna résiste face à Yann Barthès

La seconde partie de Quotidien , proposée entre 20h13 et 21h13, a réuni 1,64 million de téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en recul de 1,5 point sur une semaine.

Si TMC s’est positionnée leader, la chaîne s’est retrouvée au coude à coude avec C8. Un coup de théâtre pour Yann Barthès puisqu’à 20 heures, Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna et Quotidien sont à égalité avec 5,9% du public présent.

Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur TMC.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022