Quotidien : polémiques pour Yann Barthès, TMC sur un acte record

samedi 21 novembre 2020 à 10:16 |
Capture TMC

Malgré une double polémique, Yann Barthès a maintenu la percée d’audience de Quotidien ce vendredi 20 novembre 2020 sur TMC.

En ce mois de novembre 2020, Quotidien est positionné sur une haute dynamique d’audience sur TMC. Le talk d’actualité, mené par Yann Barthès, a dépassé à de nombreuses reprises le cap symbolique des 2 millions de fidèles.

La polémique Sophie Dupontel

La semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre n’a pas été de tout repos pour Yann Barthès. Quotidien a été secoué par une double polémique. Suite à un reportage, Sophie Dupontel a été accusée d’avoir dénoncé des catholiques à la police après des prières de rue. La journaliste a été poussée à présenter des excuses.

Bixente Lizarazu choque

Puis, des propos de Bixente Lizarazu ont également provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Le complice de Grégoire Margotton sur TF1 s’est vu reprocher de minimiser l’homophobie régnant dans le football. Face à Yann Barthès, le champion du monde 1998 a été recadré par Elisabeth Moreno, ministre chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Quotidien repousse TPMP

Malgré cette double polémique, Yann Barthès a clôturé sa semaine sur un acte record ce 20 novembre. La P2 de Quotidien a signé sa meilleure audience pour un vendredi en présence de 1.93 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public. Juste après une P1, suivie par 1.18 million de Français (4.9% du public), TMC a repoussé l’offensive de TPMP week-end sur C8 (4.5% du public).

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022