Toutelatele

Quotidien : rumeurs glaçantes pour Yann Barthès, le coup d’éclat d’Alison Wheeler sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/03/2022 à 10:41 Mis à jour le 17/03/2022 à 10:41

Ce mercredi 16 mars 2022, la chronique d’Alison Wheeler dans Quotidien sur TMC, a permis à la chaîne de s’imposer sur la cible commerciale. L’émission est notamment revenue sur la guerre en Ukraine et les rumeurs concernant Vladimir Poutine.

Ce mercredi 16 mars 2022, dans Quotidien sur TMC, Yann Barthès recevait l’économiste Éric Heyer au cours de la seconde partie de l’émission, proposée entre 20h14 et 21h12. Le programme a réuni 1,85 million de téléspectateurs, soit 8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

Des accusations graves dans Quotidien sur TMC, la rumeur folle sur Vladimir Poutine

Dans sa chronique le 19 : 30 Médias, Julien Bellver est revenu sur la guerre en Ukraine et les dernières déclarations du président Zelensky. Il a également expliqué que les États-Unis affirment l’aide de la Chine à la Russie. Des accusations graves dénoncées par la Chine. Le pays parle de « Fake news » de la part des Américains.

Julien Bellver a ensuite évoqué les rumeurs glaçantes autour d’une éventuelle maladie de Vladimir Poutine. Pour l’historien, Alexandre Adler, le président russe serait atteint de parkinson. Le chroniqueur de Quotidien est ensuite revenu sur les rumeurs gênantes concernant la santé physique et mentale de Vladimir Poutine. Plusieurs neurologues confirment que les symptômes du président russe correspondent à une éventuelle maladie de parkinson.

Audience explosive pour Alison Wheeler

La première partie de Quotidien , diffusée entre 19h27 et 20h07, a attiré 1,05 million de fidèles, soit 5,2% de l’ensemble du public. L’émission progresse de 1,2 point sur une semaine.

En fin d’émission, à 21h02, la chronique « QFM TV » d’Alison Wheeler a performé avec 2,54 millions de personnes au rendez-vous. Sur la cible commerciale, Alison Wheeler réalise un coup d’éclat avec 23,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une performance qui permet à TMC de se classer large leader nationale sur la cible commerciale.

Quotidien est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur TMC.