Quotidien : Yann Barthès alarmé par les sex shops, audience orgasmique pour TMC

samedi 28 novembre 2020 à 10:08 |
Capture TMC

Ce vendredi 27 novembre 2020, Yann Barthès s’est intéressé à l’avenir des sex shops tout en revenant sur l’agression d’un producteur de musique noir. TMC a enchaîné un nouveau record.

Yann Barthès a conclu la semaine de Quotidien avec une édition inédite programmée ce vendredi 27 novembre. Le divertissement de TMC a poursuivi la couverture de l’agression de Michel, un producteur de musique, par trois policiers.

L’invitation d’Emmanuel Macron refait surface

Depuis deux jours, cette agression fait les gros titres des journaux télévisés et de la presse. Comme la veille, Yann Barthès et ses journalistes sont revenus en long et en large sur le passage à tabac d’un producteur noir par trois policiers parce qu’il ne portait pas son masque. La victime a assuré que des propos racistes ont été tenus à son égard avant qu’une pluie de coups ne s’abattent sur lui. En 2017, lors de la course à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron avait été reçu par Quotidien et interrogé sur la lutte contre les violences policières.

La débandade pour les sexshops

Sur un tout autre sujet, Maïa Mazaurette a déploré la situation actuelle des sex shops, laissés à l’abandon par les Français. Elle a relevé que seuls 11% d’entre eux ont utilisé un sex-toy durant le premier confinement. De plus, les achats érotiques se font en grande partie sur internet, a-t-elle indiqué, ajoutant la statistique suivante : une personne sur dix en France s’est déjà livrée à des jeux sexuels par Webcam.

Après une première partie appréciée par 1.25 million de téléspectateurs et 5.3% des 4 ans et plus, la suite a mobilisé 2.06 millions d’hexagonaux, soit une part de marché s’élevant à 7.7%, au plus haut pour une fin de semaine grâce notamment aux CSP+ (15.8%) et aux 25-49 ans (15.6%). Vendredi dernier, Quotidien avait déjà réalisé un vendredi record en présence de 7.1% du public. Indéniablement, le confinement a permis à l’émission d’amoindrir les écarts entre le vendredi et le reste de la semaine.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022