Quotidien : Yann Barthès pousse TPMP à la faute, audiences renforcées pour TMC

jeudi 8 octobre 2020 à 09:08 |
Capture TMC

En repoussant Cyril Hanouna sous le million, Quotidien a agrémenté son succès d’audience ce mercredi 7 octobre 2020 sur TMC.

Ce mercredi 7 octobre, une nouvelle édition de Quotidien était programmée par TMC. L’émission, qui basculera en best of à compter du vendredi 16 octobre, est repartie en duel avec Touche pas à mon poste dans le carrefour stratégique de l’access prime time.

De Versailles à Major Mouvement

Au cours de sa chronique, « 19.30 médias », Julien Bellver s’est penché sur le dernier Conseil de Paris. Rachida Dati y a provoqué une suspension de séance suite à des tensions avec la nouvelle adjointe à la Culture pour non-respect du port du masque. Paul Larrouturou a rencontré Martine Wonner, une députée farouchement opposée au masque. Catherine Pégard, présidente du château de Versailles, a été ensuite l’invitée de Quotidien. Le talk a été aussi ponctué par Major Mouvement, kinésithérapeute.

Yann Barthès repousse Cyril Hanouna

Côté audiences, Quotidien a vaincu sa baisse. De 20h13 à 21h14, Yann Barthès a bondi à 1.87 million de téléspectateurs, soit 7.6% de l’ensemble du public. TMC, portée par un gain de 0.8 point en comparaison à mardi, a renforcé son leadership de la TNT. Sur C8, Cyril Hanouna est repassé sous le million en reculant Touche pas à mon poste à 918.000 curieux, soit 3.7% du public. En P1, soit de 19h27 à 20h05, Quotidien a agrémenté son succès de 0.3 point en présence de 1.03 million de téléspectateurs, soit 5.1% des quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022