Quotidien : Yann Barthès repousse Cyril Hanouna sous le million malgré une baisse

jeudi 24 septembre 2020 à 10:05 |
Capture TMC

Malgré une tendance à la baisse, Quotidien a régné en maître sur les audiences TNT ce mercredi 23 septembre 2020 sur TMC.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Yann Barthès. Ce mercredi 23 septembre, l’anchorman de Quotidien sur TMC a conservé un large leadership des audiences TNT devant Touche pas à mon poste en access prime time.

D’Olivier Véran à L’agence

Alors qu’Olivier Véran, ministre de la Santé, annonçait des mesures fortes pour lutter contre une seconde offensive de l’épidémie de Covid-19, l’équipe de Quotidien a reçu Mathias Wargon, chef du service des urgences de l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. Julien Bellver a démontré le mensonge de la ministre Florence Parly, avant que Yann Barthès ne soit rejoint par les héros de L’agence, la nouveauté de TMC qui sera lancée ce jeudi 24 septembre à 21h10.

Quotidien toujours triomphant

Juste après une P1, en recul à 940.000 téléspectateurs (4.7% du public), Quotidien s’est emparé d’un large leadership de la TNT. Yann Barthès a mobilisé 1.7 million de Français, soit 7.3% des 4 ans et +, 13.9% des 25/49 ans et 14.8% des ICSP +. Malgré une tendance à la baisse de 0.7 point par rapport à mardi, TMC était loin devant Touche pas à mon poste. Sur C8, le show de Cyril Hanouna repassait sous le million pour s’établir à 998.000 fidèles, soit 4.3% du public.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022