Revenge : comment la saison 4 (et la série) s’achève-t-elle ?

dimanche 10 mai 2015 à 17:32 |
ABC

Ce dimanche 10 mai, la chaîne américaine ABC diffuse le 23ème et dernier épisode de la saison 4 de Revenge. Intitulé « Two Graves », littéralement « Deux Tombes », celui-ci marquera également la fin de la série, annulée faute d’audience.

Dans un entretien accordé à TV Line, le showrunner de Revenge, Sunil Nayar, a fait quelques révélations sur le contenu du dernier épisode. « Le titre de l’épisode n’est pas innocent (...) Il y a aura bien deux personnes dans la tombe à la fin de l’épisode  » a-t-il révélé, sans préciser l’identité des malheureux.

Sur Nolan, le showrunner indique « Vous verrez lors de la dernière scène de Nolan s’il parviendra un jour à trouver le bonheur ou non ». Quand à David, s’il refuse de dévoiler l’issue de sa maladie, Sunil Nayar assure que la résolution de son intrigue sera « intense et poignante ».

Enfin, le showrunner explique que les fidèles de la série auront le droit à une vraie conclusion après quatre années passées à suivre les histoires d’Amanda Clarke. « Ce sera comme la fin d’un roman. Les téléspectateurs auront la sensation d’avoir lu la dernière page et pourront fermer le livre  » promet-il.

En France, cet ultime épisode de Revenge sera diffusé le dimanche 17 mai, dès 20h50, sur Canal + Séries. La série sera par la suite rediffusée en VF sur Canal + Family, à compter du 31 mai.

SERIES TV    INTERNATIONAL    REVUE DE PRESSE    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »