Sabine Perraud (Ici tout commence, TF1) :« Constance est la seule à connaitre les failles de Teyssier... »

vendredi 10 juin 2022 à 18:25 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Constance a trompé Teyssier avec Zacharie. De plus, le jeune pâtissier a pactisé avec Annabelle Cardone. Une décision qu’il pourrait regretter…

Depuis mai 2022, dans Ici tout commence sur TF1, Constance est au cœur des intrigues. Elle a fini par tromper Teyssier, son mari, avec Zacharie.

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Sabine Perraud, l’interprète de Constance se justifie sur le choix de son personnage : « Constance traverse une crise de la quarantaine. Elle n’est pas écoutée par son mari. En parallèle, Zacharie la pousse à chercher ce qui peut la rendre heureuse. En devenant, comme d’habitude, agressif et en refusant la communication, Teyssier la pousse presque vers la sortie ». La comédienne ajoute : « Mais Constance va avoir besoin de prendre du recul et de se recentrer sur elle-même ».

De son côté, Julien Alluguette, l’interprète de Zacharie affirme que son personnage est, avant tout, « un romantique » : « Il est amoureux de Constance depuis des années. Le problème majeur, c’est Teyssier, avec qui il entretenait une relation presque fraternelle. C’est son mentor. »

« Zacharie est tellement amoureux de Constance qu’il va pactiser avec le diable »

Le concours de pâtisserie qui a lieu à l’Institut va aider Constance à faire son choix entre Zacharie et Teyssier. Ce dernier a été manipulé par Zacharie pour participer au concours suite à un pacte avec Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). « La cheffe Cardone va très vite découvrir les sentiments de Zacharie pour Constance. Elle lui proposera un pacte : pousser Teyssier à participer au concours pour qu’il échoue et qu’il quitte l’Institut… Zacharie hésitera, mais il est tellement amoureux de Constance qu’il va pactiser avec le diable. Il sait qu’il peut perdre beaucoup mais il y va quand même » dévoile Julien Alluguette.

Mais, le plan ne va pas se passer comme prévu et dans ce concours, Constance va jouer « un rôle déterminant car elle va devoir départager Zacharie et Emmanuel » raconte Sabine Perraud.

« Constance donne de l’humanité à Teyssier »

Pour Julien Alluguette, « cette intrigue entre Zacharie, Constance et Teyssier a notamment été un bonheur à tourner. Benjamin et Sabine sont deux partenaires avec qui j’adore jouer ». Il ajoute : « Tant que j’ai des intrigues aussi agréables à jouer, je me vois continuer dans la peau de Zacharie ».

De son côté, Sabine Perraud revient sur ce qu’apporte Constance à Teyssier : « Constance donne de l’humanité à Teyssier. Elle est la seule à connaître véritablement ses failles et sa part de vulnérabilité ».

Julien Alluguette et Sabine Perraud sont à retrouver dans le rôle de Zacharie et Constance dans Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »