Sara Ramirez (Grey’s anatomy) : « Callie va être trahie par Arizona »

À partir de ce mercredi 23 avril, la saison 9 de Grey’s anatomy démarre sur TF1. En prime time, les portes de l’hôpital de Seattle vont se rouvrir pour connaitre les nouvelles trajectoires des personnages, après le crash aérien du final de la saison 8. Parmi les victimes, Arizona a la jambe touchée. Si elle ne veut pas qu’on l’ampute, la décision finale doit revenir à ses médecins, mettant Callie dans une situation inconfortable, dès le début des inédits.
Dans les pages de Télé Star, Sara Ramirez, l’interprète de Callie, en dit un peu plus long sur le destin de son couple, formé à l’écran avec Jessica Capshaw : « Callie va être trahie par Arizona. Elle sera tellement dévastée qu’elle ne cherchera pas à cacher son mal-être, même à l’hôpital ».
Au cours de cet entretien, l’actrice évoque par ailleurs l’avenir de la série. Si nombre de personnages ont déjà plié bagage, et que le couperet menace toujours les titulaires et les résidents, elle se veut confiante : « Nous avons une toute nouvelle équipe d’internes (qui apparaissent au début de la saison 9, ndlr) qui va prendre de plus en plus d’importance dans le scénario. (...) Tant que les téléspectateurs sont au rendez-vous et fidèles, nous poursuivrons notre mission ! »
À noter qu’outre-Atlantique, le final de la saison 10 sera diffusée le 15 mai prochain, sur ABC.