Scènes de ménages supprimée sur M6, Huguette et Raymond sacrifiés

jeudi 4 novembre 2021 à 13:01 |
Capture M6

Ce mercredi 3 novembre 2021, M6 a programmé de nouvelles saynètes de Scènes de ménages après 20 heures. Le programme court va subir un changement dans les prochains jours. Explications.

Depuis 2009, la série Scènes de ménages fait les belles heures de M6, juste avant le prime time. Le programme court est diffusé du lundi au samedi à 20h30.

Ainsi, les téléspectateurs retrouvent des nouveaux couples à l’image de Louise (Claudia Mongumu) & Jalil (Ryad Baxx), mais aussi des « historiques » comme Liliane (Valérie Karsenti) et José (Frédéric Bouraly) ou encore Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez).

Quelle audience pour Scènes de ménages ?

Ce mercredi 3 novembre 2021, Scènes de ménages , diffusée en lead-in de La France a un incroyable talent , a réuni 3,96 millions de téléspectateurs, soit 16,8 % de part de marché sur les quatre ans et plus. La shortcom est en hausse de 1,1 point de part d’audience par rapport à la veille.

En revanche, la série est en baisse de 0,5 point sur une semaine, par rapport à la diffusion du 27 octobre.

Huguette et Raymond remplacés par M’bappé sur M6

Scènes de ménages ne sera cependant pas diffusée le samedi 13 novembre 2021 sur M6. La chaîne supprime en effet la série et programmera dès 20h35 le match France / Kazakhstan dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Monde 2022.

L’équipe de Didier Deschamps est pour l’instant en tête de son groupe, mais doit encore gagner pour assurer sa qualification pour la Coupe du Monde 2022. Le match sera commenté par Xavier Domergue et Robert Pirès.

Concernant Scènes de ménages , le programme est maintenu à 13h30 ce même jour, puisque la série est rediffusée tous les jours à cette heure-là.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi à 20h30 sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »