Séparée de ma fille à la naissance (TF1) : une histoire vraie dangereuse pour Rusty Joiner (Esprits criminels, Melrose Place) ?

vendredi 2 octobre 2020 à 13:34 |
Capture Lifetime / Marvista

Une sombre historie d’abandon et de retrouvailles bien des années plus tard va faire ressurgir de sombres pulsions dans la fiction de TF1 « Séparée de ma fille à la naissance » à découvrir ce 2 octobre 2020.

Ce vendredi 2 octobre, TF1 proposera la fiction Séparée de ma fille à la naissance. Réalisée en 2019 par Devon Downs et Kenny Gage, cette fiction repose, entre autres, sur les épaules de l’actrice Jade Harlow, connue des amateurs du genre pour les unitaires Une adoption dangereuse, Dans les griffes de mon patient ou encore Tu es à moi !.

Des retrouvailles mortelles

L’histoire narre le quotidien de Laura, une maman ayant fait adopter sa fille alors qu’elle avait accouché en tant que mineure. Bree est désormais devenue une adulte. Et Laura est comblée de l’accueillir à nouveau dans sa vie. Mais elle va bientôt vivre un véritable cauchemar. En effet, sa progéniture est une dangereuse psychopathe qui cache moult secrets. Et ses pulsions meurtrières risquent bien de se révéler au grand jour, menaçant ainsi sa propre mère.

Des acteurs rompus aux unitaires

Aux côtés de Jade Harlow, les téléspectateurs pourront retrouver Skyler Wright, vue dans le téléfilm Une inquiétante jeune fille au pair. Le père de famille est joué par Rusty Joiner qui, en plus des unitaires (Effroyable invitée, Mon professeur mon obsession, Mauvaises fréquentations…) est apparu dans des séries bien connues des téléspectateurs français comme Esprits criminels, The Closer, Bones, Melrose Place nouvelle génération….

Produit pour la chaine Lifetime, Séparée de ma fille à la naissance n’est pas inspirée d’une histoire vraie. TF1 mettra à l’antenne cette fiction ce vendredi 2 octobre à partir de 13h55, juste avant Une enfance volée à suivre à 15h35.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »