Toutelatele

Sharon Case (Les feux de l’amour, TF1) : « Sharon a dû tuer deux personnes… J’aurais aimé qu’il y en ait plus ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/11/2021 à 10:30

Cet été 2021, le mariage tant attendu entre Nick et Sharon dans Les feux de l’amour a été annulé sur TF1. Sharon Case revient sur ce rebondissement…

Le mariage entre Nick (Joshua Morrow) et Sharon aura marqué cette année 2021 pour les fans des Feux de l’amour , diffusé quotidiennement à 11 heures sur TF1. Pourtant, après avoir découvert la tromperie entre Nick et Phyllis (Gina Tognoni), Sharon a décidé d’annuler le mariage.

Son interprète, Sharon Case, dévoile sa réaction lorsqu’elle a appris que le mariage a été annulé : « J’étais surprise, mais c’est un peu l’histoire de leur vie. A chaque fois qu’ils veulent se marier, les choses tournent mal » affirme la comédienne dans une interview accordée à Télé Poche.

Elle ne « sait pas » si Nick et Sharon vivront heureux un jour, mais « William Bell a créé cette série, ces personnages et cette structure dans ce but » déclare l’actrice. Elle ajoute : « Avec un peu de chance, la série durera encore cinquante ans, donc aucune décision n’est définitive ».

« Pour le public, c’est bien plus qu’une série télé »

Les feux de l’amour est un feuilleton permettant de mettre en avant certains sujets de société, à l’image de la bipolarité de Sharon. Sharon Case avoue d’ailleurs que « c’était fantastique d’avoir traité ce sujet car il y a beaucoup à apprendre sur la question ».

Son personnage a également eu un cancer. Selon elle, « pour le public, c’est bien plus qu’une série télé car ça revient à suivre la vie de quelqu’un au quotidien. Donc, on peut voir des choses qui se produisent dans le monde réel et comment ils surmonteront les obstacles » affirme la comédienne.

« J’adore tourner les intrigues un peu folles »

Sharon Case a tourné dans plus de 3000 épisodes des Feux de l’amour . Elle explique que dans la série, en termes de scénario, il peut y avoir « des événements bizarres ».

Elle développe : « Il y a des crêpages de chignon, des gens qui se prennent des trucs sur la tête, et même parfois des meurtres. Nikki a dû tuer quelque chose comme trois personnes, et Sharon seulement deux en vingt-sept ans ! J’aurais aimé qu’il y en ait plus » affirme l’actrice. Elle ajoute : « J’adore tourner ce genre d’intrigues un peu folles ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.