Shirley Bousquet (Un si grand soleil, France 2) : « Laetitia est peu avenante et a des idées très arrêtées »

mardi 3 août 2021 à 19:01 |
capture France 2

Depuis 2019, Shirley Bousquet interprète Laetitia dans la série Un si grand soleil, diffusée du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2. Mais quel est l’avenir de l’ex femme de Manu ?

Dans les prochains épisodes d’ Un si grand soleil sur France 2, la relation entre Laetitia et Serge Levars (Laurent Frattale) va s’officialiser.

Après plusieurs échecs amoureux, l’ex-femme de Manu (Moïse Santamaria) va retrouver l’amour. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Shirley Bousquet explique ce que cette nouvelle union va apporter à son personnage : « Pour l’instant, la pauvre Laetitia a enchaîné des histoires peu agréables. Les hommes étaient plus intéressés par son poste de banquière que par la femme qu’elle est. De plus, cela permet de montrer d’autres facettes d’elle, car, de prime abord, elle est peu avenante et a des idées très arrêtées. »

L’actrice ajoute que Maître Serge Levars est « plutôt sombre et fermé ». Un couple qui risque de faire des étincelles : « Nous réunir permet d’associer deux personnages antipathiques pour qu’ils s’avèrent sympathiques. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de rebondissements… » avoue la comédienne âgée de 45 ans.

Relations tendues avec Camille

Et cette nouvelle idylle ne va pas plaire à sa fille, Camille, interprétée par Léonie Dahan-Lamort, au grand dam de Shirley Bousquet : « Laetitia entretient des rapports très conflictuels avec elle depuis deux ans. Léonie Dahan-Lamort et moi, nous commençons à en avoir un peu marre, car nous nous entendons très bien dans la vie. Cela dit, après cette période de turbulences, il y aura peut-être un léger apaisement… » espère l’actrice.

En revanche, les relations avec Manu, son ex, sont au beau fixe : « Beaucoup de personnes séparées peuvent se retrouver dans ce couple, qui s’est déchiré (…) Quand chacun fait un pas vers l’autre, la relation peut finalement devenir plus agréable » explique la comédienne révélée par la mini-série Caméra Café .

« Depuis vingt ans, je joue ce genre de personnes pète-sec »

Le caractère de Laetitia est similaire aux différents personnages que Shirley Bousquet a pu interpréter dans sa carrière. « Depuis vingt ans, je joue ce genre de personnes pète-sec, directive et, parfois, un peu garce. Cela a été longtemps ma marque de fabrique » assure l’actrice.

Elle se sent cataloguée comme personnage, mais elle « aime incarner ce type de personnalité ». De plus, elle avoue que « beaucoup de professionnels (lui) ont confié qu’une étiquette permet que l’on pense plus facilement à vous ».

Les aventures de Laetitia sont à retrouver du lundi au vendredi sur France 2 dans Un si grand soleil , à 20h45.

FRANCE 2   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)

Audiences TV prime (dimanche 26 juin 2022) : TF1 triomphe avec Le dîner de cons, Julien Courbet déchaîne M6 et menace Hudson & Rex (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022