Toutelatele

Slam : Cyril Féraud fasciné par quelque chose d’assez incroyable, son étonnante révélation sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/05/2023 à 14:20

Ce mercredi 3 mai 2023, Astrid était de retour pour une nouvelle participation dans Slam sur France 3. La veille, Cyril Féraud, l’animateur du jeu, a fait une surprenante révélation.

Ce mercredi 3 mai 2023, Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Slam sur France 3. Astrid revenait pour une troisième participation. La championne était opposée à Clément et Monique. Celle-ci s’est d’ailleurs qualifiée pour la demi-finale face à Astrid.

La championne a remporté son duel. Après avoir mené 44 à 16, son adversaire a réduit l’écart en slamant et s’est inclinée 44 à 37. En finale, sur le thème « Visite au musée », Astrid a remporté 500 euros. Au total, sa cagnotte s’élève à 1 700 euros.

Quelle audience pour Slam sur France 3 ?

Cette édition de Slam , proposée entre 17h01 et 17h38, a réuni 780 000 téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 1,7 point. En revanche, sur un an, l’émission perd 0,2 point.

Juste avant, Cyril Féraud animait une nouvelle édition de Duels en familles , entre 16h20 et 16h52. Le programme a convaincu 376 000 personnes, soit 7,6% du public présent. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 0,5 point. De plus, sur un an, où Des chiffres et des lettres était proposé, la case chute de 5,3 points.

La confidence surprenante de Cyril Féraud

Par ailleurs, la veille, le mardi 2 mai, dans Slam , Astrid était opposée à Vincent et Séverine. Cette dernière a expliqué être passionnée par les cimetières. Contre toute attente, Cyril Féraud a avoué être fasciné par la même chose. Une étonnante révélation donc de la part de l’animateur.

Il se justifie : « Je trouve ça assez fascinant. Ca raconte des histoires de familles, la douleur lorsqu’on voit des tombes de jeunes enfants, c’est absolument horrible. Et puis on voit des familles de générations en génération qui sont rassemblées ». Cyril Féraud affirme que cela n’est pas « glauque ».

Astrid tentera de conserver sa place de championne ce jeudi 4 mai dès 17 heures dans Slam sur France 3.