Slam : Cyril Féraud se rebelle, l’élimination d’Enzo, le champion de France 3 ?

vendredi 5 août 2022 à 15:31 |
Capture France 3

Enzo tentera de conserver sa place de champion dans le Grand Slam ce dimanche 7 août 2022. En attendant, Cyril Féraud garde le cap des audiences en semaine sur France 3, même en rediffusion.

Depuis 2009, France 3 a misé sur un jeu de mots croisés en pleine après-midi. En treize ans, Slam fait les beaux jours de la chaîne publique avec Cyril Féraud. Cependant, depuis le début du mois de juillet, l’animateur est en pause.

La chaine du divertissement, produit par Effervescence, à qui l’on doit également Tout le monde veut prendre sa place, animé par Laurence Boccolini sur France 2, a préféré programmer des rediffusions à la place. Ce vendredi 5 août 2022, le présentateur propose donc aux téléspectateurs les meilleurs moments.

Cyril Féraud attire la cible commerciale avec Slam

La veille, Slam était également en mode estival avec une compilation des matchs de l’émission. De 16h59 à 17h36, 851 000 personnes étaient scotchées devant les grilles de mots croisés, soit 12% de part de marché. Cyril Féraud accuse un retrait de 1,3 point sur une semaine, sans le lead in de la version femme du Tour de France.

Cependant, si France 3 se classe troisième derrière Joséphine, ange gardien sur TF1 et Affaire conclue avec Sophie Davant, Cyril Féraud se rebelle. En effet, sur la cible commerciale, Slam séduit 6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Une telle performance permet au jeu de faire partie des meilleures audiences de la journée malgré une rediffusion, sachant que la chaîne du groupe France Télévisions est en moyenne à 4,2% de part de marché sur le public féminin sur l’ensemble de cette journée du jeudi 4 août.

Enzo, détenteur de tous les records sur France 3 ?

Ce dimanche 7 août, Cyril Féraud sera en inédit avec Le grand Slam. Enzo tentera de battre le record de participations d’Arthur et de devenir le seul et unique grand gagnant du divertissement de France 3. La version hebdomadaire du jeu revient alors sur la grille des programmes après quinze jours de pause.

La semaine dernière, Le Tour de France féminin entamait son ultime étape. Cyril Féraud a été écarté au profit de Carine Teyssandier à 18h10. Nous sommes tous des spécialistes a retenu l’attention de 925 000 téléspectateurs de 18h16 à 18h49, soit 8,6% du public. C’est une audience inférieure à celle de l’animateur.

En attendant la suite du parcours d’Enzo, Cyril Féraud propose les meilleurs moments de Slam ce vendredi 5 août 2022 aux alentours de 17 heures sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022