Slam : Cyril Féraud renverse une concurrente, France 3 s’impose

Ce dimanche 5 septembre 2021, Cyril Féraud proposait une nouvelle émission du Grand Slam sur France 3. L’émission qui réunit les plus grands champions du jeu quotidien a réalisé une belle audience.

Publié le lundi 6 septembre 2021 à 14:44
par
Slam : Cyril Féraud renverse une concurrente, France 3 s’impose
©Capture France 3 

Ce dimanche 5 septembre 2021, les téléspectateurs de France 3 ont pu suivre la deuxième victoire d’Emmanuel dans Le grand Slam . Chaque dimanche, Cyril Féraud anime ce jeu où les meilleurs candidats de l’émission quotidienne sont réunis.

Pour sa deuxième participation en tant que champion, Emmanuel a augmenté sa cagnotte de 2500€ grâce au thème les films avec Omar Sy en finale. En revanche, sur rouge dans les expressions, second thème de la finale, le candidat n’a pas réussi à trouver le moindre mot dans la grille.

Cyril Féraud plus fort que Sophie Davant

Le grand Slam de ce 5 septembre, diffusé entre 17h55 et 18h50, a réuni près de 1,27 million de téléspectateurs, soit 12,6 % de part de marché. Le jeu perd 0,2 point par rapport à la semaine dernière, mais peut se conforter en étant devant France 2.

Si en quotidienne, Sophie Davant bat Cyril Féraud en audience, ce n’est pas le cas le dimanche. Programmé en frontal entre 17h40 et 18h30, le deuxième numéro d’ Affaire conclue a séduit 710 000 personnes, soit 7,6 % du public présent. France 3 se classe loin devant M6 et son 66 Minutes (9,7 %). En revanche, TF1 reste leader avec Sept à Huit Life (15,7 %).

Une nouvelle concurrence pour Le grand Slam

Cyril Féraud affrontait une nouvelle concurrence ce 5 septembre, la semaine dernière, le 29 août, il était face à la dernière du jeu Joker , présenté par Olivier Minne sur France 2. Il était également pendant 20 minutes en frontal de Nagui et N’oubliez pas les paroles . À noter que c’était encore les vacances.

Pour la rentrée, Le grand Slam était donc face à une rediffusion d’ Affaire conclue et au début du lancement de la cinquième saison des Enfants de la télé présentée par Laurent Ruquier sur France 2.

Emmanuel tentera d’augmenter sa cagnotte qui s’élève à 6000 euros dès la semaine prochaine dans Le grand Slam diffusé chaque dimanche entre 17h55 et 18h50 sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022