Slam : la mise en garde de Cyril Féraud, « Il faut savoir s’arrêter », le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

mardi 24 mai 2022 à 15:30 |
Capture France 3

Cyril Féraud a signé un début de semaine concluant pour France 3 avec Slam face à Roland Garros le lundi 23 mai 2022.

Alors que France 2 déprogrammait Affaire conclue pour Roland Garros, France 3 commandait une nouvelle semaine de Slam le lundi 23 mai 2022 en fin d’après-midi. Le jeu quotidien, orchestré par Cyril Féraud, a été étendu sur son antenne à partir de 17 heures.

Cyril Féraud met en garde sa championne sur France 3

En lead-in de Questions pour un champion, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam . Le divertissement, produit par Effervescence, a été porté par Sidonie. La championne a remis son titre en jeu pour une deuxième participation. Elle a été défiée par Gabriel et Solène.

Après l’avoir questionné sur son week-end, Cyril Féraud a tenu à adresser une mise en garde à Sidonie. La championne, fan de pin-up, a indiqué que son fils, Darius, aimait beaucoup la voir « tourner dans les jupes ». « Ne faites pas ça toute la journée parce qu’à un moment, vous allez avoir un problème... À un moment, il faut savoir s’arrêter ! », lui a répliqué l’animateur de France 3.

Quelle audience pour Slam face à Roland Garros ?

Côté audience, Cyril Féraud s’est avéré concluant pour France 3. Il lui a permis de bien résister à Roland Garros, proposé en frontal par France 2 à la place d’Affaire conclue. Dans le détail, Slam a attiré une moyenne de 917.000 téléspectateurs, soit 12.3% de l’ensemble du public, jusqu’à 17h37. La Trois s’est adjugé un gain de 0.1 point par rapport au lundi 16 mai.

Parallèlement à Slam, Cyril Féraud orchestre Le Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi. Son divertissement hebdomadaire est actuellement porté par Enzo. Le champion, qui vient de dépasser le cap des 100.000 euros de gains, y remettra son titre en jeu le dimanche 29 mai à partir de 17h55. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination et à aligner une dix-huitième victoire ? Affaire à suivre…

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022