Toutelatele

Sonia Mabrouk : victime d’un incident en direct, elle interrompt une interview

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/01/2024 à 11:15

Sonia Mabrouk était aux commandes d’une nouvelle édition de Midi news, ce jeudi 25 janvier 2024 sur CNews. Au cours de l’émission, la journaliste a été victime d’un problème technique et a dû prendre une décision radicale.

Sonia Mabrouk, qui a récemment menacé de virer Elisabeth Lévy, animait un nouveau numéro de Midi news , ce jeudi 25 janvier 2024 sur CNews. Dans cette édition, la journaliste était entourée de Paul Melun, Gabrielle Cluzel, Eric de Riedmatten, André Vallini et le Général Bertrand Cavallier. L’émission était principalement consacrée aux agriculteurs.

Plusieurs journalistes de la chaîne étaient en duplex de différentes villes de France pour faire un point sur les blocages et les grèves des agriculteurs. Paul Melun a estimé que les agriculteurs sont désespérés et font face à un désarroi total. Il comprend que les forces de l’ordre n’ont pas envie d’intervenir pour des « gens qui luttent pour leur survie ».

Sonia Mabrouk victime d’un problème technique

Par ailleurs, au cours de l’émission, Sonia Mabrouk, qui a récemment reçu Marion Maréchal, précise que la chaîne suit les déplacements des responsables politiques. Ainsi, la journaliste se retrouve en duplex avec Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France et député de l’Essonne, qui est devant la préfecture de Rennes. Mais au moment où le politicien parle, il y a un gros problème de micro.

On n’entend pas ce qu’il dit. Le son finit par revenir et le politicien donne son opinion sur ce qu’il se passe avec les agriculteurs et les défend. Mais les problèmes de sons refont surface et Sonia Mabouk est forcée d’intervenir face à cet incident en direct. La journaliste est contrainte de prendre une décision radicale.

Quelle audience pour Midi news sur CNews ?

En effet, Sonia Mabrouk décide d’interrompre l’interview. Nicolas Dupont-Aignan finira par reprendre la parole quelques instants plus tard. À la fin de son intervention, Sonia Mabouk s’excuse pour la liaison compliquée.

La veille, le mercredi 24 janvier 2024, Midi news , proposée entre 12 heures et 13h50, a réuni 275 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2% sur les CSP+ et 2,2% sur les 25-49 ans. L’émission permet à CNews de se classer deuxième chaîne info. Entre 12 heures et 13 heures, le programme attire 304 000 personnes, soit 3,1% du public présent.

Midi news est à retrouver du lundi au vendredi sur CNews.