Star Academy : Julien fait scandale après le retour de Tiana, son refus choc sur TF1

lundi 7 novembre 2022 à 14:20 |
Capture TF1

Ce lundi 7 novembre 2022, dans la quotidienne de la Star Academy à 17h30 sur TF1, Laure Balon reviendra sur les performances des élèves lors du prime de samedi. Par ailleurs, Julien va provoquer Yanis Marshall…

Le samedi 5 novembre 2022, lors du quatrième prime de la Star Academy , le public a décidé de sauver Léa et Tiana, au détriment du binôme entre Carla et Paola. Ainsi, dans la quotidienne de l’émission, proposée ce lundi 7 novembre dès 17h30 sur TF1, les téléspectateurs découvriront le retour au château de Léa et Tiana.

Laure Balon en larmes, Julien se rebelle face à Yanis Marshall

En plus de cela, Laure Balon, professeure d’expression scénique, fera son point hebdomadaire avec les élèves. Elle débriefera leurs prestations lors du prime de samedi. Au cours de ce débrief, Laure Balon va avoir les larmes aux yeux en revoyant la prestation de Julien. Son duo avec Anisha a chamboulé la professeure. La semaine dernière, la professeure s’était montrée très dure envers Julien et avait créé la polémique. Elle avait dû s’excuser auprès de l’élève.

Par ailleurs, pour les abonnés MyTF1 Max, où les internautes peuvent suivre les élèves au château en live, Julien a fait scandale auprès du public et cela devrait s’amplifier lors de la diffusion dans la quotidienne de ce lundi 7 novembre. En effet, l’élève a refusé de mettre des talons pour danser. Il refuse donc de participer au cours de Yanis Marshall. Les messages négatifs à l’égard de Julien se multiplient depuis cette séquence.

Audience record pour la quotidienne de la Star Academy

La quotidienne diffusée le samedi 5 novembre, entre 17h18 et 18h02, à quelques heures du prime en direct animé par Nikos Aliagas, a réuni 1,16 million de fidèles, soit 10,9% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 2,3 points sur une semaine.

En revanche, pour sa troisième semaine de diffusion, la quotidienne de la Star Academy , diffusée à 17h30 du lundi au vendredi et à 17h20 le samedi, est toujours un succès pour TF1 et a même réalisé une nouvelle semaine record. En moyenne, les aventures des élèves au château ont convaincu 1,9 million de personnes, dont 37% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (un record depuis 2009), 31% auprès des 25-49 ans, 42% sur les 25-34 ans et 38% auprès des 15-34 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1 et le samedi à 17h20, juste avant le prime.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »