Star Academy : Léa et Louis éliminés avant la finale ? L’annonce choc de la production sur TF1

jeudi 24 novembre 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Louis, Anisha, Enola et Léa s’affronteront lors de la finale de Star Academy 2022 le samedi 26 novembre sur TF1. Ils ne pourront pas tous prétendre à la victoire finale...

TF1 a diffusé la demi-finale de Star Academy 2022 le samedi 19 novembre. À l’issue de celle-ci, Anisha, Enola et Léa ont rejoint Louis en finale. L’ultime prime du télé-crochet de Nikos Aliagas sera à suivre le samedi 26 novembre à partir de 21h55.

Quelle finale pour Star Academy 2022 sur TF1 ?

Pour leurs ultimes prestations sur le plateau de Star Academy, Louis, Anisha, Enola et Léa se produiront en compagnie de nombreux artistes. Enola sera accompagnée de Nolwenn Leroy pour reprendre « Cassé ». Anisha interprètera « Roule » en duo avec Soprano. Christophe Maé pourra compter sur Louis pour entonner « Casting », tandis que Léa performera aux côtés de Lara Fabian pour reprendre « Je t’aime ».

Dans les prémices de cette grande finale de Star Academy 2022, la production s’est livrée à une annonce choc pour Louis, Anisha, Enola et Léa. L’ultime prime sera découpé en deux parties. À l’issue de la première, les deux élèves ayant obtenu le moins de votes du public seront éliminés. Les deux ultimes finalistes chanteront avec Robbie Williams, parrain de la saison, avant que le nom du gagnant ne soit dévoilé par Nikos Aliagas.

Louis et Léa relégués dans les estimations

À deux jours de la finale de Star Academy 2022, les estimations sur les votes du public fleurissent sur internet. Si l’on se fie à ces estimations non officielles, il apparaît que Louis et Léa pourraient être les premiers éliminés de l’ultime prime du télé-crochet de Nikos Aliagas. Louis est toujours à la traîne, tandis qu’une remontée est observée pour Léa. Anisha et Enola, quant à elles, continuent d’apparaître comme favorites à la victoire finale.

La finale de Star Academy 2022 sera à suivre sur TF1 le samedi 26 novembre à partir de 21h55. En attendant, la chaîne privée distillera une nouvelle quotidienne du télé-crochet de Nikos Aliagas ce jeudi 24 novembre à 17h30.

Star Academy : coup bas contre Anisha, cette révélation qui met les fans en colère sur TF1

TF1    REAL TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »