Stéphane Blancafort (Tandem, France 3) : « Paul n’ose pas déclarer sa flamme à Léa »

mardi 31 mai 2022 à 18:48 |
Capture France 3

Alors que Tandem revient pour une nouvelle soirée ce mardi 31 mai 2022 sur France 3, Paul est très partagé entre Léa et Inès. Stéphane Blancafort a glissé quelques indiscrétions sur la saison 6 de la série portée par Astrid Veillon.

Tandem , série phare de France 3 avec Astrid Veillon dans le rôle principal, a démarré sa saison 6 en nette baisse, battue par Koh-Lanta sur TF1. Ce 31 mai 2022, le double épisode « Esprit de corps » sera proposé sur l’antenne de la chaine publique, avant deux rediffusions issues de la deuxième salve, « Instinct de survie » et « A la vie, à la mort ». Stéphane Blancafort, l’interprète de Paul, se prête au jeu de l’interview dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours.

Paul en retrait de cette saison 6 de Tandem

L’acteur révèle que l’ex de Léa Soler, interprété par Astrid Veillon, n’est pas en position de force dans cette saison. « Paul est peu à son avantage. Il apparaît faible, manipulable et semble avoir perdu de son entrain » affirme le comédien de 52 ans.

Stéphane Blancafort ajoute que son personnage est très partagé sentimentalement, car il persuadé qu’il doit refaire sa vie. Pourtant, ce n’est pas ce qu’il pense au fond de lui. « En réalité, son cœur est en train de battre fort pour son ex-femme » avoue-t-il.

Cependant, si l’évidence est aussi du côté de son ex-femme, comme l’a révélé Astrid Veillon dans une interview, Paul se bute à un obstacle : « Pour le moment, il n’ose pas déclarer sa flamme à Léa, par crainte d’une fin de non-recevoir. »

Stéphane Blancafort apprécié dans la série Candice Renoir

Cette saison, les sentiments des femmes de Tandem sont mises à l’honneur. Stéphane Blancafort avoue que le sexe fort en amour est bien féminin : « Les femmes en amour sont résolues, savent ce qu’elles veulent tandis que les hommes sont hésitants. »

Les fidèles du petit écran ont adoré le détester dans Candice Renoir, qui a démarré sa dixième saison sur France 2. L’acteur a révélé que « les téléspectateurs ont appris à l’apprécier » dans la série emmenée par Cécile Bois.

Le comédien a dévoilé également ses autres projets : « J’ai tourné le mois dernier pour ‘Meurtres en Champagne’ sur France 3 avec Samira Lacchab » tout en ajoutant « Je joue un méchant propriétaire de haras dans la série de France 2, ‘Tropiques Criminels’ »

La suite de la sixième saison de Tandem est à découvrir ce mardi 31 mai 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    TANDEM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »