M6 : changement historique pour Stéphane Plaza, un pari impossible ?

M6 révolutionne ses vendredis soirs en programmant des soirées divertissement pour succéder à NCIS Enquêtes spéciales. Stéphane Plaza devra faire preuve de solidité pour résister aux mastodontes de TF1 et France 2 le vendredi 12 novembre 2021.

Publié le samedi 23 octobre 2021 à 12:47
par
M6 : changement historique pour Stéphane Plaza, un pari impossible ?
©Capture M6 

M6 joue à quitte ou double pour prendre la suite de la saison 18 de NCIS : enquêtes spéciales. En effet, la chaîne privée envoie au charbon deux de ses plus marques les plus puissantes dans la case du vendredi soir pour du contenu inédit et face à une concurrence qui n’aura pas la clémence de leur souhaiter la bienvenue.

Après un final mouvementé pour les agents de Gibbs, marqué par le départ de Bishop, M6 réinvente ses vendredis soirs en délaissant la fiction. Ainsi, le 5 novembre 2021, Cauchemar en cuisine connaîtra sa grande première un vendredi soir avec une mission inédite de Philippe Etchebest à Muret (Haute-Garonne). Puis, sept jours plus tard, place à une soirée elle aussi inédire de Recherche appartement ou maison.

Recherche appartement ou maison (M6) : La Bretagne pour la gagne

Stéphane Plaza propose une spéciale Bretagne dans laquelle l’agent immobilier et son équipe traiteront trois cas. Coralie et Kévin, deux trentenaires armoricains, ont décidé de retrouver leur territoire de cœur après une aventure parisienne longue de huit années.

Marie-Laure et Patrick, âgés de 70 et 68 ans, entendent quitter la région lyonnaise pour rejoindre leur fils installé en Bretagne. Un bouleversement important les attend avec un déménagement de 700 kilomètres. Enfin, Marie et Johann, un jeune couple, recherchent une maison pour accueillir amis et instruments de musique, membres du cercle celtique de Concarneau.

Plus que de satisfaire ces Français, Stéphane Plaza a la lourde mission de résister face à deux poids lourds du petit écran. TF1 poursuit la saison 11 de Danse avec les stars avec le neuvième prime time, tandis que France 2 programme une séance de rattrapage de Capitaine Marleau. La série policière réalise de grosses performances même sans inédit.

Un défi XXL pour Stéphane Plaza sur M6

Actuellement, l’animateur et agent immobilier occupe les week-ends de M6 avec Chasseurs d’appart tout au long de l’après-midi les samedis ainsi que le duo Recherche appartement ou maison / Maison à vendre les dimanches.

Le dimanche 17 octobre 2021, le divertissement de Stéphane Plaza avait conquis 915 000 téléspectateurs entre 13h35 et 15h20, se traduisant par une part de marché s’élevant à 8.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

M6   DIVERTISSEMENT   RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON   STEPHANE PLAZA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022