Teïlo Azaïs (Un si grand soleil, France 2) : « Enzo ne veut pas écouter Florent... Il vit un coup de foudre avec Aurore »

vendredi 22 juillet 2022 à 17:18 |
Capture France 2

Enzo va connaitre le danger dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Alors que la série entame un rattrapage dès le lundi 25 juillet 2022 sur France 2, Teïlo Azaïs, à voir également dans le film C’est quoi cette mamie sur M6, revient sur cette intrigue à suspens.

Les choses s’accélèrent dans Un si grand soleil . Dans l’affaire Verneuil, Aurore (Clara Huet) se met en couple avec Enzo. Mais cette relation avec la fille de Philippe promet de grosses surprises dans les prochains jours sur l’antenne de France 2 à partir du lundi 25 juillet 2022.

A l’affiche également ce 22 juillet en première partie de soirée sur M6 dans le film C’est quoi cette mamie ?, avec Chantal Ladesou et Claudia Tagbo, Teïlo Azaïs est revenu sur cette intrigue dans la feuilleton de la chaîne publique, dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé-Loisirs.

Des conséquences graves pour Enzo dans Un si grand soleil

Le comédien de 19 ans a expliqué la candeur de son personnage face à sa relation avec Aurore, la fille de Philippe Verneuil dans Un si grand soleil : « Du point de vue d’Enzo, Aurore est sincère avec lui. » De plus, il ajoute que le fils de Florent est très amoureux et se retrouve borné sur sa vision des choses. « Il ne veut pas écouter les conseils de son entourage, ce qui lui vaudra quelques déconvenues. »

Teïlo Azaïs a révélé que le personnage de Florent (Fabrice Deville) a même essayé de dissuader son enfant de ne pas s’approcher de ses clients : « Il ne pense pas que ce soit une bonne idée (…) Mais Enzo n’en a rien à faire et lui annonce qu’il vit un coup de foudre. »

Une relation familiale à la vie comme à l’écran pour Teïlo Azaïs sur France 2

Teïlo Azaïs précise également qu’il a été quelque peu gêné avec ces scènes d’intimité dans la série quotidienne de France 2 : « On est pas à l’aise quand on ne connait pas la personne. Mais Clara a tout fait pour me rassurer. »

Néanmoins, il a révélé que ce n’était pas une première. « J’avais déjà un personnage en couple dans la comédie ‘C’est quoi cette famille ?’ et également dans le film ’16 ans’ de Philippe Lioret  », a-t-il avoué.

Enfin, Teïlo Azaïs entretient de bonnes relations avec les acteurs du soap quotidien : « Je considère Coline comme ma sœur. On s’entend super bien et on se voit à l’extérieur. Fabrice, c’est comme mon père. Dès que j’ai un problème, je sais que je peux lui en parler », a-t-il insisté. Concernant Mélanie Maudran, il affirme qu’il passe « un bon moment » lorsqu’ils sont en tournage.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi vers 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022