Toutelatele

The Kissing Booth 4 (Netflix) : suite impossible et fin annoncée pour le film avec Joey King et Jacob Elordi ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/08/2021 à 15:29

Après les deux premiers opus, The Kissing Booth revient pour un troisième numéro sur Netflix, le 11 août 2021. Dans cette suite, Ella (Joey King) sera confrontée à un choix entre Noah (Jacob Elordi,) et Lee (Joel Courtney).

The Kissing Booth revient sur Netflix. Le troisième opus de la saga est disponible depuis le 11 août 2021 sur la plateforme américaine. Après les volets de 2018 et 2020, ce nouveau The Kissing Booth était très attendu. La bande-annonce diffusée le 7 juillet 2021 a atteint plus d’un million de vues en seulement 16 heures.

La comédie romantique met en scène Ella, une jeune fille amoureuse de Noah, le grand frère de son meilleur ami, Lee. Dans cet troisième épisode, les trois personnages principaux, Ella, Lee et Noah, se sont promis de passer le meilleur été de leur vie. Avant son entrée à l’université, les deux meilleurs amis ont une liste de choses à faire. Pourtant, la jeune fille va être confrontée à un choix pour savoir dans quelle université aller. Elle va soit suivre son amoureux, Noah, à Harvard ou tenir sa promesse à Lee, et aller à l’UC Berkeley. Et la relation Noah / Ella est tourmentée avec le retour de Marco (Taylor Zakhar Perez).

Un tournage en Afrique du Sud, une rupture pour Jacob Elordi

Comme pour les précédents opus, le film est réalisé par Vince Marcello. Pour rappel, The Kissing Booth est une adaptation cinématographique du livre du même titre de la romancière britannique, Beth Reekles.

Ce nouveau numéro a été mis en boite simultanément avec le deuxième. Le tournage a duré quatre mois pour les deux films. Les principales scènes ont été tournées en Afrique du Sud, à Le Cap.

Jacob Elordi, alias Noah dans le film, a été en couple pendant presque deux ans avec sa partenaire à l’écran, Joey King. Les jeunes acteurs étaient déjà séparés au moment du tournage de The Kissing Booth 2 et 3 .

Bientôt un The Kissing Booth 4 ?

Cependant, ce troisième volet de The Kissing Booth devrait être le dernier. Dans une interview accordée à Vanity Fair, Jacob Elordi a qualifié ce film comme «  le dernier baiser ». De plus, l’acteur incarne depuis 2019, le rôle principal de Nate Jacobs dans la série Euphoria .

De son côté, le réalisateur de la comédie romantique, Vince Marcello a déclaré dans un entretien accordé à Variety : « Je suis très heureux de donner aux fans une fin joyeuse et émotionnellement satisfaisante à The Kissing Booth. Après tout l’amour qu’ils ont montré pour cette franchise, ils ne méritent rien de moins. »

The Kissing Booth 3 est à découvrir depuis le 11 août sur Netflix.