The Voice All stars : Jenifer en larmes, bouleversée par Amalya, chute d’audience pour TF1

Ce samedi 9 octobre 2021, TF1 proposait une nouvelle édition de The Voice All Stars. L’émotion était au rendez-vous pour Jenifer grâce à son talent Amalya. En revanche, l’émission connaît une forte baisse d’audience mais reste leader sur les cibles.

Publié le dimanche 10 octobre 2021 à 09:57
par
The Voice All stars : Jenifer en larmes, bouleversée par Amalya, chute d’audience pour TF1
©Capture TF1 

Ce samedi 9 octobre 2021, TF1 diffusait la deuxième et dernière étape des « Cross battles » dans The Voice All Stars , présenté par Nikos Aliagas.

Dans cette épreuve, un coach choisit un de ses talents et désigne un autre coach, qui à son tour sélectionne un de ses chanteurs. Les deux candidats s’affrontent et le public présent dans la salle vote pour celui qu’il juge être le meilleur.

Jenifer bouleversée par Amalya

Cette étape à été fatale pour Jenifer qui a perdu tous ces talents, sauf un. Amalya, candidate de la première saison affrontait Atef, un autre talent de cette promo, faisant partie de l’équipe de Patrick Fiori.

Atef a chanté « It’s A Man’s Man’s Man’s World » de James Brown et The Famous Flames. Juste après, Amalya a interprété « Anyone » de Demi Lovato. Sa coach, Jenifer, a eu les larmes aux yeux au cours de sa prestation.

Les deux artistes ont tous les deux reçu les compliments des coachs, grâce à leurs belles performances. Une séquence très émouvante, où la plupart des coachs et les deux candidats avaient la larme à l’œil. Le public présent dans la salle a choisi de sauver Amalya à 57,4%. Elle se qualifie pour la demi-finale, en étant la seule représentante de l’équipe de Jenifer.

Net repli pour The Voice All Stars

Cette édition de The Voice All Stars a réuni 3,25 millions de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché. Le programme est en forte baisse sur une semaine avec une perte de 2,6 points par rapport à l’émission du 2 octobre. TF1 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière France 3. La chaîne du service public proposait une rediffusion d’un téléfilm de 2019, Meurtres à Lille (21,3%). Le télé-crochet a vu également la progression de France 2 avec le premier numéro du Quiz des champions, mené avec succès par Cyril Féraud (16.2%).

Cependant, The Voice All Stars reste largement leader auprès des cibles commerciales er familiales en touchant 36% des 15/24 ans, 32% des 15/34 ans, 32% des 4/14 ans, 29% des femmes de moins de 50 ans et 27% des 25/49 ans.

Juste après, The Voice All stars, late showa retenu l’attention de 883 000 curieux, soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision entre 23h40 et 00h45. Battue par France 3 jusqu’à 00h20, TF1 l’est également par On est en direct sur France 2. Laurent Ruquier recevait alors Cyril Hanouna. 2.2 points se sont ainsi envolés par rapport à l’édition du 2 octobre.

La semaine prochaine, le 16 octobre, 15 candidats s’affronteront pour la demi-finale en direct dès 21h10 dans The Voice All Stars sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021