The Voice : Amel Bent violemment attaquée, échec inévitable pour TF1 ?

samedi 7 mai 2022 à 17:57 |
Capture TF1

Ce samedi 7 mai 2022, TF1 diffuse en prime un nouveau numéro de The Voice. La semaine suivante, la demi-finale en direct de l’émission sera face à l’Eurovision…

Ce samedi 7 mai 2022, The Voice innove avec l’étape des « Super Cross Battles ». Dans cette unique épreuve, à une semaine des demi-finales en direct, les candidats restants vont s’affronter. Cette fois, les quatre coachs : Marc Lavoine, Amel Bent, Vianney et Florent Pagny, ne pourront pas sauver de talents.

Thierry Ardisson se paye Amel Bent, jurée de The Voice sur TF1

À l’occasion de la promotion de son émission Hôtel du temps , où il interviewe des célébrités décédées, sur France 3, Thierry Ardisson a fait son retour dans les médias. L’animateur a conservé son ton provocateur et n’a pas hésité à attaquer plusieurs célébrités, dont Amel Bent.

Le 15 février dernier, sur Sud radio, celui qu’on surnomme « l’homme en noir », déclarait : « J’ai décidé de prendre un peu de recul par rapport aux talk-shows où j’avais sévi pendant 35 ans ». Il détaille la raison : « J’avais interviewé tout le monde. Il me restait désormais l’autre (…) À l’époque, les Américains venaient, maintenant, ils ne viennent plus. Ça, c’est le premier problème. Il faut dire aussi les choses, ça fait vieux con de dire ça, mais il y a quand même beaucoup moins de stars qu’avant ».

Il ajoute et attaque notamment Amel Bent, coach de The Voice  : « J’adore Amel Bent, M. Pokora, Slimane, Amir mais je n’ai pas envie de les interviewer ! C’est tout ! Non seulement il n’y a plus de stars et celles qui restent ne viennent pas à la télé parce que ce n’est pas très chic. Avant, elles étaient toutes au maquillage. Maintenant, elles se font prier. Et une fois qu’elles sont là, elles ne disent rien et n’ont besoin que des réseaux sociaux ».

Par ailleurs, les quatre personnalités que cite Thierry Ardisson ont toutes un rapport avec The Voice (Amel Bent et M Pokora ont été coachs et Slimane et Amir ont été révélés grâce à l’émission.

The Voice en danger sur TF1 ?

Bien que les audiences de The Voice soient plutôt satisfaisantes, le télé-crochet est régulièrement battu par la fiction de France 3, le samedi soir. Le 14 mai 2022, pour la demi-finale, TF1 fera face à une autre concurrence. France 2 proposera le concours de l’Eurovision . Le show se déroulant en Italie sera notamment animé par Mika, ancien coach de The Voice France.

Ainsi, avec les bons scores d’audience de l’ Eurovision , il y a peu de chance pour que la demi-finale de The Voice performe. Un échec inévitable donc pour TF1.

En attendant, The Voice est à retrouver ce samedi 7 mai dès 21h10 sur TF1.

TF1   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022