Top Chef déprogrammé sur M6, Thibaut se rebelle après son élimination, Lilian prépare son retour

mercredi 20 avril 2022 à 18:59 |
Capture M6

Thibaut va revenir dans la course, ce jeudi 21 avril 2022, après avoir été éliminé de Top Chef. Le concours culinaire de M6 accueillera Heston Blumenthal, le créateur de la frite parfaite, pour une épreuve autour de la pomme de terre.

Top Chef sera déprogrammé ce mercredi 20 avril 2022 sur M6. En cause : TF1 et France 2, entre autres, vont diffuser le débat d’entre deux tours de l’élection Présidentielle. Il opposera les deux politiques restant pour la course à l’Élysée, à savoir Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Le débat, animé par Gilles Bouleau et Léa Salamé, a fait renoncer à la diffusion du concours de cuisine de M6 ce jour. À la place, la chaine a préféré rediffuser un épisode de Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest. Le chef cuisinier laissera sa brigade pour aller aider Mélanie et Mylène à sauver leur restaurant, situé à Sénas.

Thibaut éliminé sur M6

La semaine précédente, Thibaut avec son nénuphar de courgettes a été éliminé de Top Chef. Le candidat de la brigade Hélène Darroze n’a pas résisté à l’épreuve de la dernière chance et a quitté les cuisines de l’émission.

« C’est un peu frustrant et j’ai la rage de partir comme ça parce que j’avais l’impression d’avoir tout juste pété la coquille » a déclaré, non sans une certaine émotion, Thibaut. Ce dernier a ajouté qu’il aurait voulu « faire plus d’étincelles » lors des étapes suivantes de Top Chef.

Le 13 avril 2022, Top Chef a réuni 2,39 millions de fidèles devant leur petit écran, soit 13,5% de part d’audience sur l’ensemble du public. Auprès des cibles commerciales, M6 s’est classée leader avec 24% des femmes responsables des achats et 31% des 15-34 ans.

La pomme de terre à l’honneur dans Top Chef

M6 mettra exceptionnellement à l’antenne l’épisode de Top Chef ce jeudi 21 avril 2022. Au sommaire de l’émission, les candidats restants vont devoir sublimer un produit simple, que toutes les cuisines françaises ont à leur disposition : la pomme de terre. Ils seront accompagnés du chef Heston Blumenthal, créateur de la frite parfaite.

Puis, dans la suite de la compétition, Thibaut jouera la carte de la rébellion. En effet, le protégé d’Hélène Darroze et Lilian tenteront de réintégrer une brigade. Cette semaine, les candidats n’auront pas la possibilité de passer en dernière chance. Cette épreuve sera éliminatoire et les brigades de Paul Pairet ou de Glenn Viel seront intégralement reconstituées.

Top chef est à retrouver ce jeudi 21 avril 2022 dès 21h10 sur M6. Par la suite, les prochains numéros seront déroulés chaque mercredi.

 
La suite des péripéties des cuisiniers est à retrouver dans Top Chef ce jeudi 21 avril 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   TOP CHEF  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022