Top Models / Amour Gloire et Beauté : catastrophe pour Zoe, Thomas perturbé par Vinny, les moments forts des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur RTL9

Flo souhaite que tout le clan Logan lui pardonne sa faute, Brooke incluse, ce qui n’a pas gagné d’avance ! Pendant ce temps, Carter refuse le pardon de Zoe dans les épisodes inédits de Top Models sur RTL9.

Publié le samedi 11 décembre 2021 à 16:55
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : catastrophe pour Zoe, Thomas perturbé par Vinny, les moments forts des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 13 décembre 2021 (épisode 8466)
L’histoire du bébé de Hope refermée de longue date, Flo tente de se refaire une image. Wyatt l’aide en ce sens auprès de Brooke qui n’a pas la moindre envie de lui pardonner ce mensonge. Cependant, elle accepte de lui accorder une seconde chance.

Mardi 14 décembre 2021 (épisode 8467)
Toutes les sœurs Logan semblent désormais avoir pardonné à Flo même si Brooke reste toujours sur la réserve et dans le doute. Mais il est peut-être temps pour tous de tourner cette triste page. Pendant ce temps, Zoe essaye de se faire pardonner auprès de Carter.

Mercredi 15 décembre 2021 (épisode 8468)
Zoe veut à tout prix reconquérir Carter et rien ni personne ne pourra l’arrêter. De son côté, Zende souhaite passer plus de temps avec Paris en lui réservant une surprise inattendue. En parallèle, une autre surprise se prépare… pour Flo !

Jeudi 16 décembre 2021 (épisode 8469)
Zoe a organisé une soirée avec Carter pour lui demander pardon pour ce qu’elle a fait avec Zende. Carter, qui estimait former un couple parfait avec elle, a bien du mal à comprendre ce qui est passé par la tête de la jeune femme pour en arriver là. Pour Zende, la soirée s’annonce également pleine de surprises avec Paris.

Vendredi 17 décembre 2021 (épisode 8470)
Carter ne souhaite pas pardonner pour le moment à Zoe et refuse ses avances. La jeune femme enrage alors contre sa sœur. Pendant ce temps, Thomas est toujours contrarié par ce qu’a fait Vinny en modifiant les résultats du test de paternité. Mais le fils Forrester doute et se demande si son meilleur ami ne lui aurait pas fait une blague… Il doit en avoir le cœur net.

Scott Clifton (Liam) gagne le Soap Award du meilleur acteur. Découvrez sa réaction en vidéo

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022