Top Models / Amour, Gloire et Beauté : manipulation choc, Finn insulté, le secret de Vinny bientôt révélé, les moments forts des épisodes du 6 au 10 décembre 2021 sur France 2

samedi 4 décembre 2021 à 15:29 |
Capture France 2

Dans les inédits de Top Models à suivre sur RTL9, Thomas a de plus en plus de doute sur Vinny. N’aurait-il pas manipulé le test de paternité ? Steffy a justement rendez-vous avec son médecin...

Du lundi au vendredi à 18h50, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 6 décembre 2021 (épisode 8461)
Liam est encore meurtri par ce qu’il a fait à Hope en la trompant avec Steffy. Cette dernière tente de faire comprendre à Hope qu’elle doit passer à autre chose et oublier cette histoire sans intérêt. Pendant ce temps, Thomas est perturbé par les propos de Vinny et va demander conseil à son père, Ridge.

Mardi 7 décembre 2021 (épisode 8462)
Steffy continue de s’excuser auprès de Hope pour le mal qu’elle a pu lui faire avec Liam. Mais la jeune femme a bien du mal à pardonner et va se confier à Thomas sur ses ressentis. Ce dernier est toujours hanté par ce que lui a dit son meilleur ami, Vinny, pour tenter de reconquérir le cœur de Hope…

Mercredi 8 décembre 2021 (épisode 8463)
Thomas a de plus en plus de doute sur Vinny. Le fils Forrester pense que son meilleur ami a modifié les résultats du test de paternité afin de faire exploser le couple Liam / Hope et ainsi l’aider dans sa reconquête de la jeune femme. Il veut en avoir le cœur net.

Jeudi 9 décembre 2021 (épisode 8464)
Thomas n’arrive pas à joindre Vinny pour obtenir des explications. Et son entourage, de Steffy à Hope, remarque de plus en plus son attitude suspecte. Pendant ce temps, la fille Forrester doit se rendre à une visite médicale pour le bébé. Elle ne souhaite pas que Liam l’accompagne.

Vendredi 10 décembre 2021 (épisode 8465)
Thomas est allé retrouver Vinny chez lui, mais ce dernier ne lui apporte pas de réponse concrète. Cependant, il lui fait comprendre que Finn ne mérite rien tant il est prétentieux et égoïste et que Liam ne mérite pas Hope. Désormais, Thomas a le champ libre. Au même moment, Finn apprend par hasard que Vinny travaille au laboratoire d’analyse où a été fait le test de paternité…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022