Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : la vérité sur Beth change tout, Hope se remet avec Liam, Flo va en prison, Wyatt retrouve Sally...

mercredi 23 septembre 2020 à 15:14 |
Capture France 2

Bébé Beth est vivante, adieu Phoebe ! Hope et Liam retrouvent leur fille pendant que Steffy perd la sienne. Les destins s’entrechoquent dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models...

« Beth est vivante, Hope ! » lâche soudainement Liam à son ex-femme. Dans l’épisode 8147 de Top Models / Amour Gloire et Beauté diffusé ce 22 septembre 2020 sur RTL9, Liam a rejoint Hope chez Forrester Creations alors qu’elle se trouve avec Thomas qui compte l’emmener loin de là. Ce dernier comprend que son fils Douglas a tout révélé du secret et que tout s’effondre autour de lui. Il tente donc un ultime recours en « kidnappant » la jeune femme avec l’hélicoptère de la société. Cependant, tardant à arriver, Liam a pu rejoindre Hope dans son bureau et en guise de cliffhanger de l’épisode lui indique que leur fille, Beth, est bien vivante.

Le choix de Hope

La jeune femme est dans tous ses états et a bien du mal à comprendre que Liam lui dit la vérité. Surtout que, simultanément, Thomas ne cesse de frapper à la porte du bureau lui suppliant d’ouvrir et de ne surtout pas croire les propos de Liam. Cependant, Hope suivra celui qu’elle a toujours aimé, Liam. Ce dernier va l’emmener voir Phoebe, qui n’est autre que Beth. Ils vont se rendre chez Steffy et lâcher un flot de larmes sur celle qu’ils pensaient morte depuis plusieurs mois déjà.

Pendant ce temps, la révélation du secret fait des vagues entre Florence et Wyatt. Le frère de Liam ne supporte pas les mensonges de sa petite amie. Flo sait pleinement qu’en avouant la vérité elle allait perdre l’amour de sa vie. Et c’est ce qui arrive. Wyatt ne comprend pas son attitude qui a mené à détruire la vie de Liam et Hope pendant plusieurs mois. Elle fait savoir que Thomas l’a menacée et qu’il était prêt à la tuer comme Emma. Mais s’en est trop pour Wyatt. Il mettra un terme à sa relation avec Flo et retrouvera Sally, comme Hope retrouvera Liam. Mieux, dans les épisodes proposés sur RTL9 à la mi-novembre (à la mi-décembre sur France 2), Wyatt et Sally vont se marier. Moins de deux mois plus tard, Liam (re)demandera la main de Hope pendant que Brooke et Ridge vont s’entredéchirer.

Flo veut se racheter

La révélation du secret va conduire Flo en garde à vue, puis en prison pendant quelques jours. La jeune femme voudra à tout prix se faire pardonner auprès de sa nouvelle famille, les Logan. Elle va offrir un de ses reins à Katie qui doit subir une transplantation. Elle sera également au cœur d’une prochaine intrigue relançant le triangle amoureux, Wyatt, Sally, Flo. Car le jeune homme va, à nouveau, succomber à son charme. De quoi rendre folle de rage Sally qui va tout bonnement retenir en otage Flo. Sally va, en quelque sorte, faire avec Wyatt ce que Thomas a fait avec Hope : jouer la carte de la manipulation quitte à franchir la ligne rouge.

Pendant ce temps, Thomas prépare sa revanche et va continuer à tenter sa chance avec Hope. Il n’a toujours qu’une idée en tête : offrir une mère à son fils Douglas...

Top Models fait le bonheur des inconditionnels sur RTL9 du lundi au vendredi à 18h40. Le soap américain est également programmé en semaine sur France 2 à 9h35 avec un retard d’une vingtaine d’épisodes sur la chaine du groupe Mediawan.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022