Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Thomas sombre dans une nouvelle folie, Hope en danger avec Liam, comment le fils Forrester va faire tout exploser

lundi 15 février 2021 à 16:18 |
Capture France 2

Thomas Forrester... son nom fait frémir Brooke et Hope... Le personnage, joué par Matthew Atkinson dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, est aussi charismatique qu’effrayant, et il n’a pas fini de semer la terreur...

« Thomas est mort... » Dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models Thomas Forrester, incarné par Matthew Atkinson, continue d’être au cœur de l’intrigue principale. Si le jeune homme continue de créer des tensions pour mieux régner, il est également peu épargné par ses rivaux qui ne se laissent pas faire…

Ainsi, après avoir été poussé du haut d’une falaise par Brooke, il s’est retrouvé dernièrement plongé dans une cuve d’acide fluorhydrique, projeté -malencontreusement- par Hope. Mais le fils Forrester renait toujours de ses cendres, surtout quand la cuve ne contenait finalement que de l’eau de nettoyage.

Une réapparition face à Hope

En effet, dans le cliffhanger de l’épisode diffusé ce mercredi 17 février sur France 2, il va réapparaitre subitement en pleine nuit, dans la chambre d’une Hope larmoyante, convaincue qu’elle a tué celui qu’elle déteste plus que tout. Cependant, la jeune femme se sentait coupable d’avoir tué le père de Douglas, son fils adoptif, une de ses raisons d’être avec Beth.

Le retour de Thomas va choquer en premier lieu Brooke, qui pensait être « débarrassé » de son beau-fils qu’elle considère comme un ignoble personnage.

Un nouveau Thomas ?

Cependant, un nouveau Thomas réapparait. Il va clamer à tout va qu’il a changé. Pourtant, il ne s’agit que d’un nouveau stratagème, car l’amour qu’il porte à Hope est toujours bel et bien présent. Et il compte reconquérir la jeune femme coûte que coûte. La garde partagée de Douglas n’était que les prémices de son plan.

Non seulement, Thomas va réussir à convaincre Hope de revenir travailler à ses côtés, mais il va également, à nouveau, la séparer de Liam, au moment où ce dernier la demande en mariage. Le fils Forrester va ainsi utiliser sa sœur Steffy, toujours amoureuse de Liam, pour provoquer un nouveau scandale qui va mener à une rupture. Cette séquence, qui se déroulera ce mercredi 17 février sur RTL9, sera à découvrir à la mi-mars sur France 2.

Cependant, Thomas ne compte pas profiter immédiatement de cette situation et va épouser Zoe, pour mieux détourner l’attention de tout le monde. L’occasion pour Hope et Liam de se marier en parallèle.

Une psychose qui va faire tout exploser

Mais Thomas est toujours hanté par Hope. Et cette obsession va virer au cauchemar en le faisant basculer dans la folie totale. En effet, dans les épisodes inédits à découvrir à l’automne 2021 en France, il va vivre aux côtés d’un mannequin en cire à l’effigie de Hope. Thomas va sans cesse converser avec le mannequin et entendre des voix en retour. Son quotidien va être chamboulé et il ne va plus savoir où est la vérité entre ce que lui dit vraiment Hope et ce qu’il entend dans sa tête. Cette intrigue marquante va sérieusement laisser des traces chez les clans Forrester, Logan et Spencer.

Amour, Gloire et Beauté est programmé du lundi au vendredi à 9h35 sur France 2 ainsi que chaque jour en access, à 18h35 sur RTL9 en première exclusivité. La chaine du groupe Mediawan a environ un mois d’avance sur la diffusion de la Deux.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »