Top Models : Wyatt traque Steffy, Katy et Bill divorcent, ce qui vous attend du 8 au 12 janvier 2018 sur RTL9

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 17:31
par
Top Models : Wyatt traque Steffy, Katy et Bill divorcent, ce qui vous attend du 8 au 12 janvier 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 8 et le vendredi 12 janvier 2018.

Lundi 8 janvier (épisode 7407)
Brooke est pris au dépourvu par l’offre très généreuse de Bill. Katie fait une prédiction avisée concernant le plan de Ridge pour reprendre le contrôle de Forrester Creations. Nicole est témoin d’une amitié naissante entre Thomas et Sasha, elle devient méfiante quant aux intentions des deux personnes concernées. Brooke reçoit une réaction surprenante de Katie lorsqu’elle révèle l’offre de Bill.

Mardi 9 janvier (épisode 7408)
Désireux de reconstruire son mariage brisé, Wyatt traque Steffy et lui fait un plaidoyer émouvant pour qu’elle rentre chez eux. Eric fait face à une réaction négative concernant sa décision de réembaucher et de sortir Quinn de la part de sa famille et de ses employés également. Thomas laisse entrevoir une possibilité pour Liam de se retrouver avec Steffy tout en l’informant sur la situation chaotique du mariage de sa sœur avec Wyatt. Sasha confesse à Zende son amitié grandissante avec Thomas et son désir d’aller plus loin...

Mercredi 10 janvier (épisode 7409)
Fatigué du jugement de sa famille, Eric appelle Steffy et lui demande de laisser ses problèmes personnels de côté pour qu’ils n’empiètent pas sur sa relation avec Quinn. Ivy revient d’Australie à Forrester Creations dans l’espoir de reprendre sa vie à Los Angeles et son travail de conception de bijoux. Quinn accepte d’embaucher Ivy mais avec une condition précise. Tout en ne cachant pas son propre désir de se remettre avec Steffy, Liam offre à Wyatt de précieux conseils sur la façon dont il pourrait reconstruire son mariage.

Jeudi 11 janvier (épisode 7410)
Bill et Katie se rencontrent pour discuter des termes de leur contrat de divorce et pour rompre amicalement leurs liens conjugaux. Wyatt s’inquiète des intentions de Quinn quand elle lui promet que sa situation avec Steffy fonctionnera en sa faveur. Liam se présente comme une option à Steffy comme un moyen de résoudre tous ses problèmes. Brooke est toujours déterminée à poursuivre son rôle dans le plan malgré l’objection notoire de Ridge.

Vendredi 12 janvier (épisode 7411)
Ayant une arrière-pensée à l’esprit, Katie offre à Ridge une option supplémentaire à son plan qui lui serait bénéfique dans un autre domaine de sa vie. Convaincue qu’Ivy sera un atout précieux pour elle, Quinn lui fait une offre qu’elle ne peut refuser. Quinn va immédiatement utiliser Ivy comme son pion pour réunir Wyatt et Steffy. Bill veut commencer une vie avec Brooke dès que possible maintenant que son mariage avec Katie n’est plus un problème.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022