Touche pas à mon poste : Ayem Nour rejetée, Cyril Hanouna pénalisé en audience ?

mercredi 8 janvier 2020 à 09:07 |
Capture C8

Au lendemain de l’annonce de son arrivée dans Touche pas à mon poste, Ayem Nour a répondu aux critiques. Cyril Hanouna a-t-il été pénalisé en audience ? Toutelatele fait le point.

Le lundi 6 janvier, Touche pas à mon poste a signé son retour en inédit sur C8. Le talk de Cyril Hanouna a enregistré une performance nettement inférieure à celle de Yann Barthès avec Quotidien sur TMC. Un acte survenu alors que TPMP a opéré une série de changements.

« Je ne prétends pas faire l’unanimité »

Parmi les nouveautés de 2020, Maxime Guény a hérité d’une chronique quotidienne. Tout au long de l’émission, Cyril Hanouna a teasé sur l’arrivée d’un chroniqueur masqué. Vers 21h15, les téléspectateurs ont découvert que celui-ci n’était autre qu’Ayem Nour. Le recrutement de l’ex-visage du Mad Mag de NRJ12 a suscité un tollé sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont offusqués de la décision de Cyril Hanouna. Ayem Nour, qui avait été accusée d’être à l’origine de tensions au sein de la chaîne du groupe NRJ où elle a officié jusqu’en 2018, a tenu à répondre à ses détracteurs lors de la quotidienne de Touche pas à mon poste ce mardi 7 janvier. « Je ne peux pas faire l’unanimité et je ne prétends pas faire l’unanimité », a-t-elle expliqué, tout en demandant du temps pour lui laisser faire ses preuves.

Ayem Nour « capricieuse », TPMP chute en P2

Alors que Cyril Hanouna tenait à justifier l’arrivée d’Ayem Nour dans son équipe, Raymond Aabou s’est montré particulièrement opposé au sujet. « Ce qu’elle faisait sur NRJ12, j’aime pas. Elle vient ici sur TPMP, c’est très bien et j’espère que Cyril, tu sais ce que tu fais pour elle », a-t-il lâché, avant d’ajouter : « Je n’aime pas trop le personnage parce qu’il est capricieux de ce que j’entends. Tu es une capricieuse et tu le sais, limite chiante et tu le sais ». La première d’Ayem Nour dans les rangs de Touche pas à mon poste a attiré une moyenne de 1.07 million de téléspectateurs, soit 4.4% de l’ensemble du public. Un score en nette baisse de 1 point en comparaison avec la rentrée de TPMP lundi. C8 a été sévèrement devancée par Quotidien, suivi par 1.82 million de personnes (7.6% du public) sur TMC. En première partie, TPMP s’est adjugé la présence de 967.000 téléspectateurs, soit 4.2% du public. Une performance toutefois en hausse de 0.2 point sur une journée.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022