Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi menacé par Béatrice Rosen, le remplaçant de Delphine Wespiser dévoilé sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/04/2023 à 09:25

Ce vendredi 7 avril 2023, Benjamin Castaldi a remplacé Cyril Hanouna aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, Jean-Marie Bigard a répondu aux accusations de Vincent Lagaf’…

Comme annoncé la veille, Cyril Hanouna a été remplacé par Benjamin Castaldi à l’animation de Touche pas à mon poste sur C8, ce vendredi 7 avril 2023. Ainsi, pour ce TPMP Week-end , l’animateur était entouré de Jean-Pascal Lacoste, Béatrice Rosen, Jean-Marie Bigard, Sophie Coste, Gilles Verdez, Danielle Moreau, Amélie Bitoun et Jean-Michel Maire.

Par ailleurs, Delphine Wespiser n’officie plus dans l’émission jusqu’au mois de septembre car elle va animer Love Island sur W9. De ce fait, elle a été remplacée par Bernard Montiel aux commandes [du 6 à 7 Ouvert à tous . Mais Benjamin Castaldi a annoncé que dès la semaine prochaine, Jean-Pascal Lacoste remplacera Delphine Wespiser tous les vendredis pour animer Le 6 à 7 Ouvert à tous .

Jean-Marie Bigard répond à Vincent Lagaf’ dans Touche pas à mon poste sur C8

Au début de cette édition de Touche pas à mon poste , Benjamin Castaldi, qui a été attaqué par une invitée la veille, a comparé la tenue de Béatrice Rosen à celle d’Uma Thurman dans Kill Bill . La chroniqueuse met en garde l’animateur et menace : « Faites attention à vous parce que » et mime des gestes de karaté.

Au cours de ce numéro, Jean-Marie Bigard a été choqué suite aux propos de Vincent Lagaf’ sur Sud Radio. L’ancien animateur du Bigdil , en promotion pour son livre, a expliqué avoir été déçu par l’humoriste alors qu’il était ami pour un fait remontant à l’époque de l’émission La classe. Jean-Marie Bigard a été choqué en apprenant cela et a accusé Lagaf’ de faire cela pour vendre son livre en faisant le buzz.

Quelle audience pour Benjamin Castaldi ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste avec Benjamin Castaldi à l’animation a convaincu 596 000 personnes, soit 3,7% du public présent, entre 19h40 et 20h04. Sur une semaine, où Cyril Hanouna présentait, le programme reste stable. La seconde partie du talk, diffusée entre 20h09 et 20h49, a captivé 727 000 curieux, soit 3,9% de l’ensemble du public. L’émission perd 0,8 point sur une semaine.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h49 et 21h13, a réuni 1,12 million de téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en régression de 1,4 point.

En raison du lundi de Pâques, Touche pas à mon poste sera proposé en best of le lundi 10 avril dès 18h10. Cyril Hanouna reviendra en direct dès le mardi 11 avril à 18h40 sur C8.