Touche pas à mon poste : cet incroyable secret révélé par Cyril Hanouna sur C8, Géraldine Maillet évite un terrible drame, « Je dégage ! »

mercredi 21 septembre 2022 à 17:56 |
Capture C8

Ce mardi 20 septembre 2022, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire PPDA dans Touche pas à mon poste sur C8. De nouvelles révélations sur l’ex-star du JT de TF1 ont été dévoilées.

Ce mardi 20 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur l’audience des Combattantes , la série événement diffusée la veille sur TF1. Si le succès a été au rendez-vous en nombre de téléspectateurs et en part de marché sur les quatre ans et plus, la chaîne aurait quand même perdu de l’argent selon le chroniqueur Guillaume Genton. Le chroniqueur a rappelé que le budget est de 20 millions d’euros pour huit épisodes.

Dans le détail, l’apport de TF1 est de 8 millions d’euros et l’apport de Netflix est de 12 millions d’euros. Le coût d’une soirée pour TF1 est de 2 millions d’euros pour TF1, soit 40 centimes par téléspectateurs tandis que L’amour est dans le pré , diffusé sur M6 en frontal de la série, coûte 8 centimes par téléspectateurs. Cyril Hanouna explique que l’audience a baissé pour le deuxième épisode et révèle un secret en annonçant que les audiences devraient baisser les semaines suivantes.

Les confidences chocs de Géraldine Maillet

Lors de la dernière partie, Cyril Hanouna revenait sur l’affaire PPDA. Dans quelques jours sortira « Impunité », un livre d’Hélène Devynck, victime présumée de Patrick Poivre D’Arvor en 1993. Elle fait de nouvelles révélations et donne la parole à plusieurs femmes, victimes de l’ancien présentateur star du JT de 20H de TF1. Sur le plateau de Touche pas à mon poste , Florian Anselme, journaliste Closer, qui officie dans TPMP People , donne des prévisions sur le lire où l’inaction de TF1 est évoquée.

Ensuite, Cyril Hanouna recevait Bénédicte Martin, journaliste qui accuse également PPDA d’agression sexuelle. Elle a livré son témoignage poignant sur sa rencontre avec le journaliste. La chroniqueuse Géraldine Maillet a également expliqué avoir été agressée par PPDA et a réussi à se défendre et à se dégager et affirme : « J’ai peut-être évité un drame ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h44 et 20h53, a réuni 933 000 personnes, soit 4,4% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,1 point sur une semaine.

La P2, entre 20h53 et 21h18, a convaincu 1,57 million de téléspectateurs, soit 7,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,1 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022