Touche pas à mon poste : colère et honte sur C8, Cyril Hanouna prolonge sa dynamique

mercredi 8 juin 2022 à 09:10 |
Capture C8

Des propos tenus par Olivia Ronen dans Quotidien ont agité l’équipe de Touche pas à mon poste le mardi 7 juin 2022. Cyril Hanouna a récolté de nouvelles audiences gagnantes pour C8.

C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time ce mardi 7 juin 2022. Cyril Hanouna y a invité son équipe de chroniqueurs à réagir à des propos tenus dans Quotidien la veille sur TMC.

Des propos polémiques dans Quotidien sur TMC

Olivia Ronen s’est rendue dans Quotidien le lundi 6 juin. Elle s’y est justifiée sur son choix d’accepter de défendre Salah Abdeslam. L’avocate a suscité la polémique en indiquant que le terroriste, impliqué dans les attentats du 13 novembre 2015, était « quelqu’un de très humain ». Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Raymond Aabou a laissé éclater sa colère.

Raymond Aabou a accusé Olivia Ronen d’avoir été dans Quotidien pour « fanfaronner ». « Elle y va pour faire la belle et dire : ’Salah Abdeslam est très humain’. D’où il est très humain ? C’est la plus grosse des saloperies. Moi, ce mec-là, je ne veux plus le voir à la télé. Qu’il aille mourir en prison et qu’il n’en sorte jamais ! », s’est-il emporté.

À l’image de Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi a aussi fustigé les propos d’Olivia Ronen. L’ex-animateur de Secret Story a dénoncé une « honte absolue ». « Cette avocate-là manque vraiment de métier. Tu ne peux pas dire à la télévision française après ce qui s’est passé et ce qu’on a tous vécu que Salah Abdeslam est très humain. C’est une honte absolue ! », a-t-il lâché.

Touche pas à mon poste au top sur C8

Au lendemain d’avoir signé un lundi de Pentecôte conquérant pour C8, Cyril Hanouna a prolongé sa dynamique. Les deux parties de Touche pas à mon poste ont successivement attiré une moyenne de 835.000 et 1.64 million de téléspectateurs, soit 4.2% et 7.7% du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au mardi 31 mai, le canal 8 a vu sa courbe s’orienter à la hausse à la faveur d’un double gain de 0.1 et 0.5 point.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022