Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce une suppression inattendue sur C8, Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule

mardi 5 avril 2022 à 16:47 |
Capture C8

Parallèlement à une annonce inattendue de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule contre Mask Singer dans Touche pas à mon poste le lundi 4 avril 2022. C8 a récolté des audiences conquérantes.

Ce lundi 4 avril 2022, C8 commandait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time. L’émission, au cours de laquelle Benjamin Castaldi s’est retrouvé au cœur d’une polémique, a été secouée par une annonce inattendue de Cyril Hanouna.

Sur ces derniers mois, Cyril Hanouna a proposé quatre éditions de Face à Baba en première partie de soirée. Après avoir reçu Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, l’animateur vedette de Touche pas à mon poste a accueilli Valérie Pécresse le mercredi 23 mars. Depuis, le magazine politique n’a pas été revu à l’antenne de C8.

Face à Baba revient, Kelly Vedovelli s’emporte dans TPMP

Cyril Hanouna s’est confié sur l’avenir de Face à Baba dans Touche pas à mon poste. L’animateur-producteur a révélé que le magazine allait signer son retour. Deux émissions spéciales, centrées sur les finalistes à la présidentielle, seront proposées sur C8 le mardi 12 et le mercredi 13 avril en première partie de soirée. De quoi provoquer la suppression de Fast & Furious 8 et Bon anniversaire Disneyland : 30 ans de rêves et de magie, initialement annoncés par la chaîne.

Parallèlement à cette annonce de Cyril Hanouna, l’équipe de Touche pas à mon poste a été invitée à réagir au lancement de la saison 3 de Mask Singer sur TF1. Kelly Vedovelli n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre l’émission de Camille Combal. « J’ai les boules pour les enfants. C’est un truc qu’ils attendaient… Et finalement, il n’y a que des gens qui ne connaissent pas à l’intérieur ! C’est pour qui le programme ? Les adultes s’en foutent, les enfants veulent voir, mais il n’y a pas de stars pour eux… », a-t-elle lâché.

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Touche pas à mon poste a débuté sa semaine en établissant ses deux parties à une moyenne de 1.11 et 1.6 million de téléspectateurs, soit 5% et 7% de l’ensemble du public. Alors que Yann Barthès positionnait TMC au sommet des audiences TNT avec Quotidien, Cyril Hanouna a gagné 0.6 point lors de sa première partie, avant de faire progresser sa deuxième partie de 0.4 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »